Présentation d'une chaîne youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HD xArma II

Membre
Réactions
45
RGCoins
25
Abonne toi, dis moi quesque tu veux comme intro et je te la fait

voila, je me suis abbpné à ta chaîne youtube. est-ce que tu pourrais me faire une intro peut-importe comme se sois fait mais que EpG apparait. merci en éspérant que tu accepteras

abboné*

De 1 tu t'est pas abonné ta pas de compte Youtube, et ta pas de couleur ? Style d'écriture ?

je me suis abonné (Thibeaultgeek) pourrais tu me faire une intro sombre et qui ait du style et il faut qu'il y ait marqué Thibeaultgeek le style que tu veux mais en noir ;)
Je compte sur toi

je suis abonné
ajoute sur skype : X-x-ra-fall-x-X

Ok, tu veux quoi comme style d'arrivage ?

Salut tu pourrait me faire une intro avec CoD CFD et Community channel qui apparait , style d'ecriture simple et pro et couleurs Noir et Gris merci :) ( je me suis abo )

comme tu veux 'ai pas trop le temps de parler la bref comme tu veux

Ok CoD je la ferais deux 2 ou 3 jours ok ? Parce que j'en fais pour des gens qui paye. Mais si t'arrive a ce que cette vidéo passe les 500 vues tu la ce soir.

Ok CoD je la ferais deux 2 ou 3 jours ok ? Parce que j'en fais pour des gens qui paye. Mais si t'arrive a ce que cette vidéo passe les 500 vues tu la ce soir.

Ok tu peux m'ajouter sur Skype : Mozdy91

Je me suis aboné (Hs TeamFr) Je voudrais une Intro style Mw2 (guerre) Ecriture Stylé Couleur Rouge noir / texte : Team AtooMIK Merci ;)

Salut, je me suis abonnés a ta chaine , ( mon compte est lepureclan ),
j'aimerai une intro avec PUR3Clan et en dessous sniping
voila merci d'avance , :)

Salut , je me suis abboné ( Mistery Crash ) , j'aimerais une intro sombre avec marqué Mistery_Crash en noir ( écriture comme sur les cahiers de mon frère , mais sans les fautes !!!! )
Merci d'avance !

slt je me sui abo a ta chaine (anomys_sweeter) je voudrai une intro de 26 seconde ou 27s avec marqué (Anomys_Sweeter) avec un fond futuriste avec le texte en bleu futuriste ou technologie (type tron) ou on voi le cote gauche pui le coter droi pui le centre avec des projeteur lumiere

Tuto Créer une intro avec Windows Live Movie maker et un Tuto créer une intro sans logiciel en quelque clics

salut j'aimerais que tu me fasse une intro simpa n'importe quel couleur comme tu le sent du moment que c'est assez styler, par contre pas de rose lol stp,
apres je me suis abonnée à ta chaine :) avenger77270

et si tu peu rajouter :

stp merci

J me suis abonné a ta chaîne ( MCBClanps3 ) pour l'intro je voudrais bien MCB_Clan de marqué avec n'importe quel couleur et un logo MCB au dessus voila je te laisse faire ce que tu veux

bonjour je chercherai une personne qui pourrait me faire une INTRO ou un background car je vais ouvrir une chaine youtube MERCI D AVANCE.:troll:

si tu t'abonne je m'abonne :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour