TAPVENTURES
Vous aimez les rpg's ? Vous allez être servi avec ce petit jeu gratuit, que vous pouvez télécharger
Vous aimez les rpg's ? Vous allez être servi avec ce petit jeu gratuit, que vous pouvez télécharger
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

BUT ?
Ici, aucune histoire, aucun but, il faut juste aller au niveau le plus élevé possible, et faire le plus mal.
Comment y arriver ?
Pour y arriver, c'est très simple, il faut juste ... *roulement de tambour* ... taper !
Comment ça ???
Quelque chose qui est unique à ce jeu, est que les ennemis n'attaquent pas, on ne peut pas mourir. Améliorer l'attaque va juste servir à les tuer plus rapidement, et à venir à bout des boss.
Y a des boss en plus ?
Tous les 5 niveaux, il y a un boss : il est beaucoup plus fort que les ennemis normaux, et on a 30 secondes pour le tuer.
Et donc pour gagner il faut taper H24 ?
Taper, c'est bien, engager des compagnons qui vont taper pour toi, c'est mieux !
L'or peut être aussi utliser pour recruter et améliorer des personnages qui vont infliger des dégats automatiquement, même quand on ne joue pas au jeu.
Je suis bloqué à un boss, comment faire ?
Tu peux refaire des niveaux pour gagner de l'argent et t'améliorer, ou tu peux utiliser de sorts. Les sorts vont "booster" vos stats.
Il semble qu'il y ait un donjon, mais celui ci est verrouillé, il faut arriver au niveau 40, tu peux nous en dire plus ?
Eh bien ... non, je ne suis pas encore à ce niveau, j'éditerai le topic dès que j'y arriverai
Le mot de la fin :
Un bon jeu, qui a de l'avenir, on
attend avec impatience les mises à jour,
avec plus de sort, de compagnons, de compétences...
Voila, le topic touche à sa fin, merci de l'avoir lu, vous savez comment me remercier s'il vous a plu, je remet le lien du jeu pour les flemmards qui ont la flemme de remonter en haut Un bon jeu, qui a de l'avenir, on
attend avec impatience les mises à jour,
avec plus de sort, de compagnons, de compétences...
A la prochaine,
AndroidTricks