Présentation d'un des plus simples RPG : Tapventures.

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Réactions
259
RGCoins
25
TAPVENTURES

Vous aimez les rpg's ? Vous allez être servi avec ce petit jeu gratuit, que vous pouvez télécharger

1_tapventures.jpg

BUT ?
Tous les RPG ont un but, sauver le monde, devenir le meilleur des dresseurs.
Ici, aucune histoire, aucun but, il faut juste aller au niveau le plus élevé possible, et faire le plus mal.

Comment y arriver ?
Pour y arriver, c'est très simple, il faut juste ... *roulement de tambour* ... taper !

DALAKJ4V2S2p6CJpPLBmhlOrYxpoxHShW06g7aKQCSw9Cn5bVRm2gEnRDjJNqTurWg=h310

Comment ça ???
Le jeu se partage en niveau. Chaque niveau contient 10 ennemis. Plus le niveau est élevé, plus les ennemis auront des PV. Chaque fois que tu tape l'ennemi, il perd un certain nombre de PV. Quand celui ci est mort, tu obtient de l'or, et cet or va servir à améliorer ton attaque.

Quelque chose qui est unique à ce jeu, est que les ennemis n'attaquent pas, on ne peut pas mourir. Améliorer l'attaque va juste servir à les tuer plus rapidement, et à venir à bout des boss.

Y a des boss en plus ? D:

Tous les 5 niveaux, il y a un boss : il est beaucoup plus fort que les ennemis normaux, et on a 30 secondes pour le tuer.

XEt45rvi5O_W0sPUR5pfIFVpB3EiXo_bNwuCr7xDzdLJelKiX5zJAws2eI5SlPJvcg=h310

Et donc pour gagner il faut taper H24 ?
Taper, c'est bien, engager des compagnons qui vont taper pour toi, c'est mieux !
L'or peut être aussi utliser pour recruter et améliorer des personnages qui vont infliger des dégats automatiquement, même quand on ne joue pas au jeu.

jyZJIY3mWFIzviGmU3WkHBsXheLLMqH4TqJpVJn-MBBZvOW7AZ12CE3idwuKWjfEpw=h900

Je suis bloqué à un boss, comment faire ?
Tu peux refaire des niveaux pour gagner de l'argent et t'améliorer, ou tu peux utiliser de sorts. Les sorts vont "booster" vos stats.

Il semble qu'il y ait un donjon, mais celui ci est verrouillé, il faut arriver au niveau 40, tu peux nous en dire plus ?
Eh bien ... non, je ne suis pas encore à ce niveau, j'éditerai le topic dès que j'y arriverai ;)

Le mot de la fin :
Un bon jeu, qui a de l'avenir, on
attend avec impatience les mises à jour,
avec plus de sort, de compagnons, de compétences...
Voila, le topic touche à sa fin, merci de l'avoir lu, vous savez comment me remercier s'il vous a plu, je remet le lien du jeu pour les flemmards qui ont la flemme de remonter en haut :troll:

A la prochaine,
AndroidTricks

J'y est jouer, quand tu joue pas t'es compagnons attaque quand même et à ton retour tu à de l'or, sa ma vite gaver^^ j'étais prestige 2.

Je l'ai que depuis hier, donc je suis pas encore soulé :p
Sa ma gaver au bout de 1 semaine ^^ la technique pour avoir beaucoup d'or c'est avant de te déco tu commence a combattre un boss, puis tu abandonne, et tu te déco, pendant ce temps t'es compagnons vont taper du mobs en masse ;) et à ton retour tu seras riche :D

Sa ma gaver au bout de 1 semaine ^^ la technique pour avoir beaucoup d'or c'est avant de te déco tu commence a combattre un boss, puis tu abandonne, et tu te déco, pendant ce temps t'es compagnons vont taper du mobs en masse ;) et à ton retour tu seras riche :D
Ah dac merci :)

Je suis au niveau 29 et vous ?
J'ai été au niveau 110, et j'ai utilisé ce qu'ils appellent une machine dans le temps, qui m'a fait redescendre au niveau 1, et m'a donné 5 runes -+ un compagnon en or ( plus forts que les compagnons normaux). Et la je suis lvl 36

Je penses avoir terminer le jeux car j'ai eu le chient en or et j'ai tuer le bosse 110 je suis bloquer aux niv114 car j'ai tout augmenter mais je n'arrive pas a battre le bosse 115 j'aimerais savoir si c’est normal Merci

Je penses avoir terminer le jeux car j'ai eu le chient en or et j'ai tuer le bosse 110 je suis bloquer aux niv114 car j'ai tout augmenter mais je n'arrive pas a battre le bosse 115 j'aimerais savoir si c’est normal Merci
Yo, tu ne peux pas revenir encore une fois dans le temps pour avoir un autre personnage en or ?

Retour