Présentation du site DEMBETS !

sydne7

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
1478297288-thumbs.png

Bonjour à tous et à toutes ! (ou bonsoir)
J'aimerais vous faire une rapide présentation d'un site qui n'est pas tout frais mais qui fait de plus en plus parler de lui : DemBets !
-------------------------------------------------
DemBets c'est quoi?
- C'est un site ou vous pourrez parier vos DemCoins (monnaie du site) ou vos euros (vous pouvez acheter des DemCoins). Vous pourrez les parier sur des matchs compétitifs sur les jeux suivants :
-CS:GO
-HearthStone
-DotA2
-StarCraft II
-League Of Legends
-Overwatch
-Heroes Of The Storm
-SMITE

Vous parirez vos DemCoins sur une de vos équipes favorite, et si votre équipe gagne, vous gagnerez votre mise multipliée par la côte de votre équipe gagnante.
Avec vos DemCoins gagnés, vous pourrez les réutiliser pour vous achetez des items sur CS, des cartes HS, des jeux pc, consoles ou même des PC !

Je ne vais pas trop étaler le sujet, je vous laisse découvrir le site par vous même, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les demander !
sydne, Développeur DemBets

Twitter :
Facebook :

Dernière édition:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Un lien vers le site en question serai appréciable.

Salut,

Merci pour la présentation de ce site (y)

Bonne soirée,
Julien Moreau

Merci pour la présentation de ce site :ok:

Impossible de s'inscrire ou de se connecter. Ça affiche une page pleine de codes d'erreur ;)

100% illégal, il n'y a même pas d'entreprise déclarée. Si j'étais vous j'irais pas. Surtout si ils se font choper et que vous avez de l'argent chez eux

Retour