Bonjour à tous et à toutes ! (ou bonsoir)
J'aimerais vous faire une rapide présentation d'un site qui n'est pas tout frais mais qui fait de plus en plus parler de lui : DemBets !
-------------------------------------------------
DemBets c'est quoi?
- C'est un site ou vous pourrez parier vos DemCoins (monnaie du site) ou vos euros (vous pouvez acheter des DemCoins). Vous pourrez les parier sur des matchs compétitifs sur les jeux suivants :
-CS:GO
-HearthStone
-DotA2
-StarCraft II
-League Of Legends
-Overwatch
-Heroes Of The Storm
-SMITE
Vous parirez vos DemCoins sur une de vos équipes favorite, et si votre équipe gagne, vous gagnerez votre mise multipliée par la côte de votre équipe gagnante.
Avec vos DemCoins gagnés, vous pourrez les réutiliser pour vous achetez des items sur CS, des cartes HS, des jeux pc, consoles ou même des PC !
Je ne vais pas trop étaler le sujet, je vous laisse découvrir le site par vous même, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les demander !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Twitter :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Facebook :
Dernière édition: