Présentation du Samsung GALAXY SVI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DENiiM
  • Créé le Créé le
Belle présentation de ton topic :) mais cette année samsung me déçois mais c'est mon avis la man :)

Probablement mon prochain mobile :)

Certes, le téléphone gère au niveau des performances et même esthétiquement, mais pour claquer 1000€ pour un téléphone... autant s'acheter un PC ou autre.

Sinon, topic bien présenté, Bravo !

pourquoi créer tout les 2 mois un nouveaux smartphone ? On parle d'un téléphone et on voyant leur présentation on dirait qu'il présente un PC

pourquoi créer tout les 2 mois un nouveaux smartphone ? On parle d'un téléphone et on voyant leur présentation on dirait qu'il présente un PC
Pour être le constructeur qui vend le + de mobiles tient, pour détenir tout le marché, pour concerner le + de personnes possibles (bas-moyen-haut de gamme)

Pour être le constructeur qui vend le + de mobiles tient, pour détenir tout le marché, pour concerner le + de personnes possibles (bas-moyen-haut de gamme)
Oui je suis d'accord mes bon regarde si tu aurait un S5 sa serait vraiment utile d'acheter un S6 ? APPLE sort 2 téléphone par ans alors que samsung en sort 1 tout les mois limite :s

Oui je suis d'accord mes bon regarde si tu aurait un S5 sa serait vraiment utile d'acheter un S6 ? APPLE sort 2 téléphone par ans alors que samsung en sort 1 tout les mois limite :s
Totalement faux, la série galaxy S sort une fois par an.
D'autres sériés comme les galaxy sortent plus souvent mais se sont pas les fleurons de la marque

Impossible de comparé un S5 au S6. De S4 a S5 il n'y a pas eu grand progrès, pour cause, leurs vente de S5 a vraiment chuté dès leurs sortie.

Toute façon les prix vont baisser ils laisse pas à fond comme Apple ^^ et toute façon il y a la puissance et la qualité donc bon ^^

Jolie presentation et il est joli ^^

Joli et performant mais cher. Reste à voir ce qu'il apporte niveau fonctionnalités

Vue qu'on ma remboursé le LG G3 que j'ai casser j'hésite entre racheter le LG G3,Galaxy Alpha,Galaxy S6 (Un peu cher),HTC M8?Aider moi svp

Vue qu'on ma remboursé le LG G3 que j'ai casser j'hésite entre racheter le LG G3,Galaxy Alpha,Galaxy S6 (Un peu cher),HTC M8?Aider moi svp
J'ai une préférence pour le M8 ;)

Putin jvoulai faire la présentation :(

Mais ils se sont entre lécher la .

Samsung -> Apple -> Htc -> Moi :troll:

1425322334-banner.png

Hello les amis !
C'est DENiiM, et aujourd'hui, on se retrouve pour un nouveau topic, et pas des moindres..

Comme vous pouvez le voir, nous allons, enfin JE vais vous parler du Samsung GALAXY S6 qui sortira très prochainement !

Avant toutes choses, je précise que le prix, et la date de sortie du produit que je vais vous présenter, ne sont
pas de source sur a 100 % étant donné qu'elle viennent déjà, d'internet, et internet n'est pas une source sur.. Et d'autres parts car aucune informations concernant ces points ci n'a été vraiment communiqué par Samsung. Je ne préfère pas m'avancer, et vous donner des estimations.

1424976985-separateurbydeniim.png

LES CARACTÉRISTIQUES

Le
Samsung Galaxy S6 sera disponible sous 2 modèles différents.

Le
S6 est le tous premier smartphone du fabricant à bénéficier d'un écran courbé sur son flanc droit.
Le
S6 Edge quant à lui est lui équipé d'un écran courbé sur ses deux côtés.

Voici donc les caractéristique de ce nouveau
smartphone.
1425327882-screenshot-1.png

1425327882-screenshot-2.png

1425327882-screenshot-3.png

1425328010-screenshot-4.png

Un beau petit bijoux n'est ce pas ?

En proposant une nouvelle génération de son smartphone phare, Samsung a, non seulement, fait en sorte de revoir ses capacités de stockage à la hausse, en proposant trois options de stockage de
32, 64 et 128 Go et en intégrant son dernier module de mémoire UFS 2.0 qui s’avère (d'après ce que j'ai pu voir) être 2,7 fois
plus rapide pour être précis, que la mémoire eMMC 5.0 qu’on retrouvait, jusqu’à présent, dans les téléphones hauts de gamme. Encore une fois, tous ceci est ce qui ce dis sur le net. Rien n'est très très sûr.

En contrepartie, on perd le slot SD, du fait de la conception "unibody" des deux appareils. Ceci dit lorsqu’on décide d’opter pour la version proposant 64 Go de stockage en natif, est-ce vraiment un problème ?
A vous de me le dire..

Pour Samsung, visiblement,
la carte SD, c’est de l’histoire ancienne !
Le port micro SD est définitivement oublié au profit de trois versions du smartphone.
Les mauvaises langues répondront que Samsung applique le modèle Apple à la lettre.

On peut voir sur ces différents descriptifs, que
Samsung nous gâte pas mal..
Même si toi qui regarde ce topic, tu t'en contre fout car toi même tu n'a pas tous lu.
Retourne donc plus haut, et lis tous.

/!\ Petite précision néanmoins /!\

Le
Galaxy S6 et le Galaxy EDGE n'ont pas tous deux la même dimension et ont quelques caractéristiques différentes l'un de l'autre.

Voici un petit comparatif que j'ai réalisé a partir des caractéristiques de ces deux Samsung ainsi que de l'iPhone 6 du géant Apple pour vous faire votre petite idée !
1425329448-comparatif.png

Grosse nouveauté aussi !
Je ne pouvais pas passer a côté des caractéristiques sans vous parler de.. La
batterie !

De par sa conception unibody, tout comme les
A3, A5 et A7 du constructeur, le Galaxy S6 est fait en un seul bloc. Qui dit un seul bloc dit aussi batterie … inamovible.
Il n’existe plus aucun moyen facile pour accéder a la batterie du Smartphone, et ce, pour les deux versions.

LA PRESENTATION

C’est hier que Samsung dévoilé le Galaxy S6 ainsi que leS6 Edge, au cours d’un événement spécial durant lequel le géant coréen ouvrait le bal du .

L’un des reproches le plus souvent avancé concernant le Samsung Galaxy S5 était lié à son design.
Sa coque en plastique a été jugée du plus mauvais effet à l’heure où des concurrents comme HTC, Sony ou LG proposaient des produits construit et dotés de matériaux plus solide.
1425331077-sans-titre-1.png

Avec ses deux derniers petits bijoux, Samsung s’est enfin décidé à se mettre au métal.
Une nouveauté qui ne surprend pas les fanatiques de Samsung car au fil des derniers mois avec le Galaxy Alpha, le Galaxy Note 4 et bien sûr, la gamme Galaxy A, ce matériaux avait été utilisé.

Tout comme le Note 4, le
Galaxy S6 a droit à sa variante incurvée. La grande originalité de cette variante vient du fait que son écran est incurvé, pas uniquement du côté droit mais au niveau des deux tranches.
1425334877-ecran-edge.png

Une batterie de 2550/2600 mAh avec de la recharge sans fil !

Si le
Galaxy S5 proposait une batterie de 2800 mAh, celles des Galaxy S6 et S6 Edge se limitent à 2550 et 2600 mAh. Une décision sans doute liée à l’épaisseur des deux smartphones puisque tandis que le premier mesure seulement 6,8 mm, le second affiche une épaisseur d’à peine 7 mm.
1425334958-batterie.png

Samsung aurait intégré deux terminaux nativement compatibles avec la recharge sans-fil d'après ce que j'ai pu lire sur différents forum android.
La recharge rapide est également présente et permet d’obtenir 4 heures d’autonomie en seulement 10 minutes de charge. C'est quand même vachement bien..

L’autonomie annoncée par Samsung pour le Galaxy S6/S6 EDGE est de :

- 12 heures en surf Wifi -
- 11 heures en surf 4G -
- 13 heures en lecture vidéo -
- 49 heures en lecture audio -

Et l'appareil photo alors ? Parlons en !
La aussi, Samsung a fais preuve d'innovation !
Vous pouvez voir la différence encore une fois entre la Gamme S6, et l'iPhone 6 !
1425335705-appa.png

Tout comme celui du S5, le capteur photo des Galaxy S6 et S6 Edge sont équipé d’un capteur photo de 16 Mégapixels, même si, ses performances devraient aller bien au delà.

Lancé, l’an dernier, le capteur photo ISOCELL du Galaxy S5 offrait déjà une excellente qualité. néanmoins, grâce à son ouverture f/1.9, celui des deux dernier bijoux de Samsung devrait donner des résultats exceptionnels en basse luminosité. Vous pouvez voir, à titre de comparaison, un premier sample Galaxy S6 vs iPhone 6 proposé par Samsung ci-dessus.

Plus d'information sur ce capteur photo ISOCELL ici:

LA DATE DE SORTIE ? LE PRIX ?

On peut voir de tous sur le net.. N'importe quels prix..
Allant de 700 a 900 €. Mais alors, quel est le véritable prix de ce nouveau monstre ?

Je viens a l'instant de trouver les prix officiel ! (02.03.15 - 23h47)

Galaxy S6

699€ pour la version 32 Go

799€ pour la version 64 Go
899€ pour la version 128 Go

Galaxy S6 Edge
849€ pour la version 32 Go

949€ pour la version 64 Go
1049€ pour la version 128 Go

La date de sortie des deux nouveaux Samsung est prévu courant Avril.
Le 10 Avril 2015 précisément

Et voila !
C'est tous pour ce topic d'information !

Je pourrais vous donner encore énormément d'information car ce nouveau Smartphone prévois bien de nouvelles choses tous aussi énormes les unes que les autres. Mais mon topic serait vraiment trop long et personne ne lirais jusqu'au bout, soyons clair..

J'ai essayé de vous donner le maximum d'information essentiel concernant ces deux derniers Galaxy S6.

J'espère que vous apprécierez ces informations, je vous laisse sur une série de photo ! :bye:

1425337039-sdgfsdf.png

1425337307-qsqqq.png

Voici une vidéo de la Prise en main du Samsung Galaxy S6

Vous devez être inscrit pour voir les médias
ho le topic de ouf :o
Des conseils pour améliorer celui la ?
https://reality-gaming.fr/threads/a...-smartphone-de-la-marque.533916/#post-6398979

Retour