Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Good topic
Tu fais chier bro, j'allais le faire![]()
Je l'avais commencé y'a 3 semaines, je me suis empréssé de le finir hier soir vers 00h00 car j'étais sûr qu'un membre allait le faire !Je vais te tuer, mon topic était en création depuis hier je compter le finir ce soir ! :@
Sinon très beau topic et continue tes vidéos tu gère
Les mauvaises langues répondront que Samsung applique le modèle Apple à la lettre.
Mdrrr la copie de l'iPhone 6 sur tous les angles, y savent faire que ça, copier.![]()
C'est pas beau de copier surtout qu'ils innovent rien mdr. Samsung power
Ah non mais c'pas du fake créer pour le buzz ou quoi.C'est pas beau de copier surtout qu'ils innovent rien mdr. Samsung power
D'ailleurs j'ai le S5 et l'iPhone 6, je joue à un jeu sur les deux tels et le S5 fait que crash ptdr belle merde commerciale et soit disant meilleurs composants que le 6 mdrr mon cuI oui![]()
Et tu t'es jamais dis que ça pouvais venir autre que du tel ? Et juste pour ça c'est un tel de merde ?je joue à un jeu sur les deux tels et le S5 fait que crash
Mdrrr la copie de l'iPhone 6 sur tous les angles, y savent faire que ça, copier.![]()
Après honnêtement c'est la vérité, rien qu'à voir le design de là ou on le branche et tout c'est dégueulasse ..
Quand samsung a compris que certaines personnes achetaient des iPhone 6+ à 1000€ , ils ne se sont pas gênés.En deux mots, trop cher.
Un écran tactile multipoint (multitouch, en anglais) prend en charge simultanément différents points de contact. En pratique, cela permet de zoomer sur des photos ou encore de les retourner.Salut,
qu'est-ce le "Multipoints 10 " dans les caractéristiques?
Il y'a les empreintes comme dans le S5?
Juste je trouve vraiment moche le S6 l'arrière, on dirait une boîte de conserve
Merci du topic gg
Je t'assure que tous est réelle, ça a été dévoilé lors de la MWC 2015 a BarceloneBonne présentation, mais je reste sceptique vis à vis de la comparaison entre les deux photos ( iphone 6s et galaxy s6).