Présentation de mon Portfolio !

Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente je suis une jeune infographiste amateur qui comme grande passion le graphisme :)

Comme vous l'aurez vus au titre de ce post, je veut vous présenter mon "debut" de portfolio et vous demander vos avis les plus sincère.

J'ai réaliser pour l'instant un projet avec plusieurs logo-concept et un autre qui contient 2 publicités que j'ai entierement réalisé :)

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne visite sur mon folio ;)

Waouh ! :panic:
T'es pas le mec qui fait les pubs à la télé ? :tchuss:
Non sérieusement, c'est extrêmement professionnel .:shock:
Les logos en 2d pour tes débuts sont bien, mais il faudra obligatoirement savoir faire les 3D pour des pubs et t'es projet à l'avenir !

Tchious ! :D :troll:

Waouh ! :panic:
T'es pas le mec qui fait les pubs à la télé ? :tchuss:
Non sérieusement, c'est extrêmement professionnel .:shock:
Les logos en 2d pour tes débuts sont bien, mais il faudra obligatoirement savoir faire les 3D pour des pubs et t'es projet à l'avenir !

Tchious ! :D :troll:
Si si c'est bien moi haha, et bah écoute je te remercie énormement car je prends beaucoupde temps pour faire mes créations, je retiens ta remarque sur la 3D et puis bah encore merci vraiment :)

Oula, Je fait du GFX - VFX PRO, mais toi tu me dépasse :bave:
Bravo ! Ta tout bien appris les bases de photoshop
:tchuss:

Je me présente je suis une jeune infographiste amateur qui comme grande passion le graphisme :)

Comme vous l'aurez vus au titre de ce post, je veut vous présenter mon "debut" de portfolio et vous demander vos avis les plus sincère.

J'ai réaliser pour l'instant un projet avec plusieurs logo-concept et un autre qui contient 2 publicités que j'ai entierement réalisé :)

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne visite sur mon folio ;)

Très jolie portfolio, rien à dire, de très belle créations :p

Tu peux également le poster ici https://reality-gaming.fr/threads/rassemblement-de-portfolios.456578/ :)

Retour