Présentation de mon Portfolio !

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente je suis une jeune infographiste amateur qui comme grande passion le graphisme :)

Comme vous l'aurez vus au titre de ce post, je veut vous présenter mon "debut" de portfolio et vous demander vos avis les plus sincère.

J'ai réaliser pour l'instant un projet avec plusieurs logo-concept et un autre qui contient 2 publicités que j'ai entierement réalisé :)

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne visite sur mon folio ;)

C'est très jolie tout cela l'ami, bravo à toi ! :)
Mais je reste assez déçu ahahaha... Je ne trouve rien de spectaculaire ou d'une touche personnelle qui te différencie des autres si tu vois ce que je veux dire ?
J'ai fait la remarque à Alea Graphics sur ces logos qui sont trop abstraits et n'ont aucun fond. Je m'explique, tes logos sont beau, peut-être pas assez bien cherché pour certains mais restent beau. Mais j'aimerai être impressionné et qu'il y ai un sens derrière, voici un exemple:
C'est un T:
On distingue le T très clairement et il a ajouté un petit plus, il associé son T avec le poteau qui tien la flamme au dessus, et ce genre de créations sont tellement magnifiques.
Ensuite l'affiche reste sympas mais il y a des erreurs:
• La qualité
• Le découpage

Les traits blanc comme ça tu vois ? :p
Faut faire attention, et ensuite je me répète, essaye de plus pousser ahahah
Voici un exemple d'un graphiste qui a fait un tutoriel pour les affiches des pubs:

La chaussure est travaillé le fond également.

En bref tu es bon ;) Mais essayes d'apporter un '+' car ce '+' te fera grimper ! ;)

Bonne journée à toi.
Tu peux m'ajouter sur skype pour des questions, avis, de l'aide, bref ... n'importe quoi: thomasfuentes.g

Retour