Présentation de Miss-Julie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Serait il possible de stoppé les début d'embrouille svp ? Je pense que vous ne jouer pas dans la même cour. C'est une présentation pas un défouloire, j'aimerais ne pas y revenir à 2 fois...

Cordialement,

Serait il possible de stoppé les début d'embrouille svp ? Je pense que vous ne jouer pas dans la même cour. C'est une présentation pas un défouloire, j'aimerais ne pas y revenir à 2 fois...

Cordialement,
D'accord Nightounet. :bump:

Cordialement,
Vraiment merci , night :)

Bienvenue, sa fait peur ceux qui sont en ... :o

Bienvenue :3

Bienvenue julie ;) juste une question tu trickshot non ? ( Synergy_julie )

Bienvenue julie ;) juste une question tu trickshot non ? ( Synergy_julie )
Non jgalere deja a jouer comme sa alors les trickshot oyer hein xD

Tu as dit

Et j'ai pas ton temps petite fake redis moi ce genre de chose et tu auras des problèmes avec ta connexion
Tu va faire quoi ? sayer tu te défend d'un booter ? et dit moi ou tu va choper mon IP ? , moi sque je peut faire la ses signaler ton message , cause : menace de D dos , remballer tes parole et ferme ta geule

Non jgalere deja a jouer comme sa alors les trickshot oyer hein xD

Tu va faire quoi ? sayer tu te défend d'un booter ? et dit moi ou tu va choper mon IP ? , moi sque je peut faire la ses signaler ton message , cause : menace de D dos , remballer tes parole et ferme ta geule
Pour une fille tu t'y connais en dd.os et j'ai rien dis j'ai juste dis que tu as des problèmes avec ta connexion.
Cela m'etonne que tu ai 18 ans car tu n'as pas 18 ans et tu n'ai pas une fille

Pour une fille tu t'y connais en dd.os et j'ai rien dis j'ai juste dis que tu as des problèmes avec ta connexion.
Cela m'etonne que tu ai 18 ans car tu n'as pas 18 ans et tu n'ai pas une fille
Tu me connait ? nan donc arrete de juger par l'apparence virtuel :ok: , oui je mi connais en D dos mais je mence personne avec comme une gamine mnt ptit con que tes tu va degager aller :bye:

:neo: Bienvenu sur le plus merveilleux des forum miss :) :neo:

Julie tu doit te dire que y'a des problemes non ? xD elle vient d'arriver et elle se fait agresser :/ arreter de tuer la reputation de rgfr ...laisser la

Julie tu doit te dire que y'a des problemes non ? xD elle vient d'arriver et elle se fait agresser :/ arreter de tuer la reputation de rgfr ...laisser la
Laisser le. un mec qui se fait passer pour une meuf c'est bizarre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour