Serait il possible de stoppé les début d'embrouille svp ? Je pense que vous ne jouer pas dans la même cour. C'est une présentation pas un défouloire, j'aimerais ne pas y revenir à 2 fois...
Cordialement,
Cordialement,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord Nightounet. :bump:Serait il possible de stoppé les début d'embrouille svp ? Je pense que vous ne jouer pas dans la même cour. C'est une présentation pas un défouloire, j'aimerais ne pas y revenir à 2 fois...
Cordialement,
Vraiment merci , nightSerait il possible de stoppé les début d'embrouille svp ? Je pense que vous ne jouer pas dans la même cour. C'est une présentation pas un défouloire, j'aimerais ne pas y revenir à 2 fois...
Cordialement,
Ferme voir ta geule toi un peu nan ?Bienvenue le fake![]()
Evite le ftgMerci et oui Logi-ice ses flipant xD
Ferme voir ta geule toi un peu nan ?
Ferme la je t'es ditEvite le ftg
Merci et oui tktBienvenue sur le forum, si tu cherche des filles pour jouer n'hésite pas a me demander en Mp![]()
Ferme la je t'es dit
Merci et oui tkt![]()
Et j'ai pas ton temps petite fake redis moi ce genre de chose et tu auras des problèmes avec ta connexionFerme voir ta geule toi un peu nan ?
Non jgalere deja a jouer comme sa alors les trickshot oyer hein xDBienvenue juliejuste une question tu trickshot non ? ( Synergy_julie )
Tu va faire quoi ? sayer tu te défend d'un booter ? et dit moi ou tu va choper mon IP ? , moi sque je peut faire la ses signaler ton message , cause : menace de D dos , remballer tes parole et ferme ta geuleTu as dit
Et j'ai pas ton temps petite fake redis moi ce genre de chose et tu auras des problèmes avec ta connexion
Pour une fille tu t'y connais en dd.os et j'ai rien dis j'ai juste dis que tu as des problèmes avec ta connexion.Non jgalere deja a jouer comme sa alors les trickshot oyer hein xD
Tu va faire quoi ? sayer tu te défend d'un booter ? et dit moi ou tu va choper mon IP ? , moi sque je peut faire la ses signaler ton message , cause : menace de D dos , remballer tes parole et ferme ta geule
Tu me connait ? nan donc arrete de juger par l'apparence virtuelPour une fille tu t'y connais en dd.os et j'ai rien dis j'ai juste dis que tu as des problèmes avec ta connexion.
Cela m'etonne que tu ai 18 ans car tu n'as pas 18 ans et tu n'ai pas une fille
Mdr c'est toi qui va degager garcon ?Tu me connait ? nan donc arrete de juger par l'apparence virtuel, oui je mi connais en D dos mais je mence personne avec comme une gamine mnt ptit *** que tes tu va degager aller
![]()
Laisser le. un mec qui se fait passer pour une meuf c'est bizarreJulie tu doit te dire que y'a des problemes non ? xD elle vient d'arriver et elle se fait agresser :/ arreter de tuer la reputation de rgfr ...laisser la