II Lilian 31 II
Membre
Salut les gens, je m'appelle Lilian j'ai 21 ans et je suis originaire de Toulouse dans le sud de la France !
J'ai débuté sur youtube il y a 8 mois avec une chaîne consacrée au jeux vidéo où je propose des commentary sur divers catégories de jeux, principalement les Fps mais on retrouve aussi des jeux de sport, de combat, aventure, arcade, stratégie.....
Pour proposer des vidéos de qualités, j'utilise un avermedia gamecapture Hd pour rec, Yeti blue pour enregistrer ma voix ainsi qu'un tritton ax720+ et Mirillis action pour rec sur le pc !
Je suis principalement sur Xbox360 mais aussi pc.
Ma force ? Ma personnalité, ma passion, mon accent
et aussi ma régularité depuis maintenant 8 mois !
Pour aller découvrir ma chaîne, je vous invites à aller ici :
J'ai débuté sur youtube il y a 8 mois avec une chaîne consacrée au jeux vidéo où je propose des commentary sur divers catégories de jeux, principalement les Fps mais on retrouve aussi des jeux de sport, de combat, aventure, arcade, stratégie.....
Pour proposer des vidéos de qualités, j'utilise un avermedia gamecapture Hd pour rec, Yeti blue pour enregistrer ma voix ainsi qu'un tritton ax720+ et Mirillis action pour rec sur le pc !
Je suis principalement sur Xbox360 mais aussi pc.
Ma force ? Ma personnalité, ma passion, mon accent
Pour aller découvrir ma chaîne, je vous invites à aller ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.