Présentation de ma chaîne multi-gaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
50
Salut les gens, je m'appelle Lilian j'ai 21 ans et je suis originaire de Toulouse dans le sud de la France !

J'ai débuté sur youtube il y a 8 mois avec une chaîne consacrée au jeux vidéo où je propose des commentary sur divers catégories de jeux, principalement les Fps mais on retrouve aussi des jeux de sport, de combat, aventure, arcade, stratégie.....

Pour proposer des vidéos de qualités, j'utilise un avermedia gamecapture Hd pour rec, Yeti blue pour enregistrer ma voix ainsi qu'un tritton ax720+ et Mirillis action pour rec sur le pc !
Je suis principalement sur Xbox360 mais aussi pc.

Ma force ? Ma personnalité, ma passion, mon accent :) et aussi ma régularité depuis maintenant 8 mois !

Pour aller découvrir ma chaîne, je vous invites à aller ici :

Si tu cherche à te faire de la pub passe ton chemin :tchuss:

Bonne continuation :D Amuse toi :tchuss:

1400 abonnés, et bien bravo a toi :)
Ca doit pas être facile d'en arriver a nombre !

1400, tu gère ! Gg ;)

Salut à toi ! C'est dommage d'être accueilli comme sa.... Je me suis inscrit hier ici, je fais ce topic sur la page youtube pour me présenter et présenter ainsi aussi ma chaîne rien de plus, en aucun cas je te demandes de t'abonnés. Tu as le droit de ne pas aimer ma présentation et je le respect mais ta manière de le dire est quand même agressif.

Merci a toi pour le partage, bonne continuation, dommage tu sois sur Xbox, sinon GG continu ainsi :ok:

VerDosE'

Toi trace ton chemin sale bite la section est faite pour cela justement au lieu de l'ouvrir montre ton YT qu'on se marrent un peu...
Tu sais bien critiquer et voler les tutos mais a part ça ? Pffff pédale va...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour