«Présentation de Laurine ☢.»

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lɑurine ☢

Membre
Réactions
7
RGCoins
0
| Présentation |

Salut :RG:!

Prénom: Laurine.
Études: 3è.
Centres d’intérêt/passions: Skate.
ID PS3: Faut que je m'en refasse un.

J'ai un peu (beaucoup) supprimer d'informations car concrètement j'avais la flemme ou j'avais pas envie d'y répondre et je pense que sur un forum y'a pas forcément besoin de savoir beaucoup de choses sur la personne. :)

Cordialement & Amicalement.

Bienvenue sur RealityGaming ! :smile:

Bienvenue sur RealityGaming :)
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question! ;)

Bienvenue sur RealityGaming :RG:.

Si tu as besoin d'aide contacte-moi en privé. :)

| Présentation |

Salut :RG:!

Prénom: Laurine.
Études: 3è.
Centres d’intérêt/passions: Skate.
ID PS3: Faut que je m'en refasse un.

J'ai un peu (beaucoup) supprimer d'informations car concrètement j'avais la flemme ou j'avais pas envie d'y répondre et je pense que sur un forum y'a pas forcément besoin de savoir beaucoup de choses sur la personne. :)

Cordialement & Amicalement.
Tu es une vrai fille ? Car je ne penses pas que des filles iraient sur ce forum, et joueraient au jeux-vidéos... :mmh:

je veux juste voir si il existe au moins une qui s'intéresse vraiment aux jeux vidéos car la plus part (qui font des videos) est juste pour le fric...

je veux juste voir si il existe au moins une qui s'intéresse vraiment aux jeux vidéos car la plus part (qui font des videos) est juste pour le fric...

Je fais pas de vidéos donc je vois pas pourquoi tu dis ça :mmh:

Je fais pas de vidéos donc je vois pas pourquoi tu dis ça :mmh:
je sais mais la plus part des filles qui font des videos mettent leur atout (seins et tout) en valeur pour avoir plus de monde donc + de fric donc je ne sais pas si les filles s'intéressent vraiment aux jeux videos

je sais mais la plus part des filles qui font des videos mettent leur atout (seins et tout) en valeur pour avoir plus de monde donc + de fric donc je ne sais pas si les filles s'intéressent vraiment aux jeux videos

Ah bah moi j'suis pas une pute si c'était ça la question que tu me posais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour