Bah si 99,9% sont des mecs qui jouent...Je vois pas en quoi c'est bizarre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah si 99,9% sont des mecs qui jouent...Je vois pas en quoi c'est bizarre?
Bah si 99,9% sont des mecs qui jouent...
La PLUS PART sont des gays et la PLUS PART des lesbiennes.Ouais fin si chaque truc est attribué à un mec/une fille..
Je connais un mec qui fait de la danse et des filles qui font du foot ça change rien.
La PLUS PART sont des gays et la PLUS PART des lesbiennes.
Non comme celui des coiffeurs ou relookeurs mec gays ^^Cliché.![]()
Non comme celui des coiffeurs ou relookeurs mec gays ^^
bref, ce monde deviendra l'inverse les hommes deviendront des femmes et les femmes des hommes...Pareil ça reste des clichés.
bref, ce monde deviendra l'inverse les hommes deviendront des femmes et les femmes des hommes...
non j'ai jamais dit ca j'ai dit que les femms feront des trucs d'hommes et l'inverseDonc parce que je suis une fille j'aurai pas le droit d'aimer les jeux-vidéos? mdr première fois que je vois ça
Tu as un frère ou une connaissance sur le forum ?| Présentation |
Salut!
• Prénom: Laurine.
• Études: 3è.
• Centres d’intérêt/passions: Skate.
• ID PS3: Faut que je m'en refasse un.
J'ai un peu (beaucoup) supprimer d'informations car concrètement j'avais la flemme ou j'avais pas envie d'y répondre et je pense que sur un forum y'a pas forcément besoin de savoir beaucoup de choses sur la personne.
Cordialement & Amicalement.
Tu as un frère ou une connaissance sur le forum ?![]()
bref, ce monde deviendra l'inverse les hommes deviendront des femmes et les femmes des hommes...