membre241969
Premium
You must be registered for see images attach
La série a été créer par Jon Bokenkamp en 2013. C'est une série américaine du genre policier. Elle est toujours en production.
Actuellement il y a 44 épisodes pour 2 saisons.
Sites :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La bande annonce de la saison une en français :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Raymon "Red" Reddington interprété par James Spader.
Voilà le criminel le plus recherché au monde, celui qui se rend en personne au FBI afin de les aider à faire tomber d'autres criminels et terroristes. Vous pouvez trouvez tous les noms de la liste noire ici :
attention aux spoils. Dans la série il fera tout pour protégé Elizabeth, pourquoi ? Vous le verrez par la suite. Il est aussi intelligent et surtout manipulateur. Il est considérer comme le médiateur du crime.
Elizabeth Keen, interprété par Megan Boone.
Elle est mariée à Tom, un instituteur discret qui aura aussi un rôle important dans la série. Elle est d'apparence discrète, elle possède un passé mystérieux. Pourquoi Raymon Reddington l'a choisit ? Elle débute dans le métier, pourquoi elle ? Elle est profileuse est débute au FBI.
La soundtrack de la série est disponible ici :
La série joue aussi sur l'humour, vous pouvez le voir avec ces images :
D'autres ici :
- James Spader a décidé lui même de se raser la tête, à la base ce n'était pas prévus.
- Le rôle de Raymon s'inspire d'un criminel bien réel : James "Whitey" Bulger".
- C'est la cinquième série pour James Spader !
- La série se déroule à Washington mais le tournage lui, est à Pleasantville et Long Island (New York)
Mon avis personnel : J'ai regardé que quelques épisodes pour le moment et j'adore cette série. James Spader me fait un peu penser à Michael Scofield dans Prison Break, on retrouve l'idée d'être super intelligent, berner tous le monde et de ne jamais être capturé malgrès les apparences. Le seul défaut que je trouve c'est qu'il y a une routine "1 épisode = 1 méchant", c'est le problème de beaucoup de série, qui peut faire qu'on s'en lasse à force, donc je vous conseil de ne pas tout regarder d'un coup.
Temps de rédaction : 1h20