Présentation de la série The Blacklist.

J'aime beaucoup cette série, je vais commencer la saison 2 ce soir

Super topic bien détaillé :)

J'aime beaucoup cette série, je vais commencer la saison 2 ce soir
elle est diffusé ? ou dispo en téléchargement ?
la saison 1 je l ai bouclé trop vite

J'adore cette série, j'ai commencé dés le premier épisode diffusé sur TF1, et maintenant je suis accro !
J'ai vu toute la saison 1 et les deux premiers épisode de la saison 2, et c'est toujours aussi bien :)

(Et le père de l'agent Keen est toujours vivant je peux vous le dire ... mystère (d))
le probleme c'est que sur tf1 c'est en VF...

Bah personnellement j'ai regardé les premiers épisode de la S2, mais je préfère les voix FR

J'adore cette série ! Merci de la faire partager aux ignorants !:love:

Je t'envoie les liens par MP je sais pas si on a le droit sur le forum
T'as le lien pour la saison 2 en FR juste ? :blush:
Belle redac' !

Moi j'aime plus trop les séries policière y'en a trop , le lundi New York Unités Spécial , mardi Mentalist , mercredi Blacklist et jeudi Crossing Lines , sa fait trop a mon gout ! :)
Moi aussi les série policière de TF1 m'ont gavé (NCIS, Les Experts) mais je suis tombé par hasard sur BlackList et je te la conseille même si t'es pas chaud. Je la trouve franchement originale et très accrochante ! :)

Jolie rédaction :D
Pour la prochaine tu pourrais pas faire une présentation de la série "Alcatraz" ? :D
En citant, bien évidemment, Mob of the dead :troll:

Pour les fans de cette série, il y en a une autre qui à mon gout est EXCELLENTE! :)
Cette série est: Person of Interest pour ceux que ça interesserait :)

Je n'aime pas cette série mais très bonne rédaction et présentation de ta part. ;)

Salut,

Je viens de finir la saison 1 et je peux vous dire que j'attends impatiemment la saison 2 en version française :)

Bonne fin de nuit,
Wayz GTP

Je viens de découvrir une série (je ne vais pas dire "du même genre") mais vraiment sympathique et addictive : Sleepy Hollow
Si quelqu'un veut faire une rédac' dessus ? :tchuss:

Retour