Présentation de la mise à jour 5.0 ( Lollipop )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naruto'

Naruto ces pour la vie ! ♥
Premium
Réactions
567
RGCoins
25
Salut les amis, aujourd'hui je vais vous faire un énorme tutoriel que je dédicace entièrement à @Andro Jo' .

Je vais donc vous parler de toute la Mise à Jour Android 5.0.

[tabs]

[tab=Présentation de Android 5.0 Lollipop]
La Mise à Jour Lollipop ( 5.0 ) est celle qui à succéder à la Mise à Jour Kitkat ( 4.4 ). Cella faisais 3 semaines que celle-ci faisait parler d'elle. Elle est donc déjà disponible ( des aujourd'hui le 3 novembre 2014 ) sur certains mobiles.
[/tab]
[tab=Les nouvelles fonctionnalités]
Sur cette nouvelle Mise à jour il y à eu plusieurs nouveautés, dont le Design qui se démarque bien de l'ancien. Voici quelque aperçus du menu du téléphone :

android-5-0-lollipop-test-utilisateurs-accueil.jpg
.

Lors du démarre du mobile, nous serons directement invité à créer un nouveau profil d'utilisateur. Il y aura aussi de nouveau service compris et une nouvelle interface ! Nous allons pouvoir aussi transférer directement nos données depuis notre compte Google mais aussi les donnée et les sauvegardes de jeux / applications via NFC. Les comptes d'utilisateurs aurons le droits aussi à des images de profils / avatar.

Nous avons désormais la possibilité d'épingler l'écran, ce qui permettra que si un autre utilisateur que vous puisse utiliser votre téléphone comme bon lui semble.

Sur celle-ci, la nouvelle version android sera accompagner d'un Easter-Egg sois une animation qui seras en rapport avec cette dernière.
easter-egg-android-lollipop.jpg
.

Nous allons pouvoir aussi avoir le moyens de créer plusieurs profils ( compte utilisateurs ) et même des compte pour les invités. Nous allons pouvoir ( pendant la création ) choisir différents paramètres comme lancer cette application ou non accès au appelle etc.

android-5-0-lollipop-test-utilisateurs.jpg
.

L'horloge aura aussi le droit à quelque changement niveau design et de nouvelle fonctionnalité comme le changement de couleurs aux niveaux de certaines heures.

La Mise à Jour apportera aussi plus de fluidité et de nouveau design au lancement des applications par exemple et le changement de certaines. Celle-ci apportera plus d'ordre.

android-5-0-lollipop-test-appel.jpg

Nous avons le droits aussi à un nouveau menu pour le son si nous cliquons sur l'icône de Lollipop. Celui-ci nous permettras de controller le son de certaines notifications.

Android-L-Quick-Settings-DND.png

Notre téléphone aura une meilleur autonomie et économie d'énergie. Nous allons pouvoir régler sa depuis notre menu > parramètre et alors obtenir quelque heures supplémentaire.

android-lollipop-battery-saver.jpg

L'application pour les commandes vocales est amélioré et il est possible d'utiliser la barre de recherche ( qui sera fixe ) depuis n'importe quelle écran.

android-5-0-lollipop-nouveautes-google-now.jpg

Ces donc une bien et belle Mise à Jour qui va être ou qui est déjà sur votre téléphone ! :ok:

[/tab]

[tab=Les téléphones concernés]
Voici une petite liste que j'ai pu trouver sur internet :

Motorola :

Moto X 2014
Moto G 2014
Moto X
Moto G
Moto E

Samsung :

Galaxy Alpha
Galaxy S5
Galaxy S5 Mini
Galaxy S4
Galaxy Note 3
Galaxy Note 4
Galaxy Note Edge
Galaxy Tab Pro 8.4
Galaxy Tab Pro 10.1
Galaxy Tab Pro 12.2
Galaxy Tab S 8.4
Galaxy Tab S 10.5
Galaxy S4 Google Play Edition
Samsung Galaxy Note 10.1 (2014)

Sony :

Xperia Z3
Xperia Z3v
Xperia Z3 Compact
Xperia Z3 Tablet Compact
Xperia ZL
Xperia Z1
Xperia Z1s
Xperia Z1 Compact
Xperia Z2
Xperia Z2 Tablet
Xperia Z Ultra
Xperia Z
Xperia ZR
Xperia Tablet Z
Xperia Z Ultra Google Play Edition

LG :

LG G3
LG G3s
LG G2
LG G Pad 8.3
LG G2 Mini
LG G Flex
LG G Pad 7.0
LG G Pad 8.0
LG G Pad 10.1

HTC :

HTC One M8
HTC One M7
HTC One Mini 2
HTC One Google Play Edition

Voilà ces terminer ( cette liste n'est surment pas complète, ces un regroupement de tous les mobiles que j'ai pu trouver et qui sont certifié ).

[/tab]

[tab=Des vidéos]
Quelques vidéos sur la dernière version :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

[/tab]

[tab=Source]

J'ai donc utilisé plusieurs sites pour m'informer mais le principal site sur le quelle je me suis aidé est . Je vous pris de ne pas laisser de commentaire blessant ou autre, certe je me suis aidé de site mais j'ai tous rédiger à la main et essayer de le faire avec un maximum de mes mots. En tous cas j'espère que @Andro Jo' tu seras content de moi, j'ai essayer de suivre un maximum tes conseils ! Ce topic ma pris beaucoup de temps et j'espère recevoir des commentaires encouragent et gentils :ok:
[/tab]
[/tabs]​

Dernière édition:
Bravo , c'est super , tu t’améliore ;)
Les tabs sont niquel et surtout tu as mis en évidence les mots qu'il fallait :D !
Pour la prochaine fois , centre tout , ça fait plus sympas ;)

Bref , j'ai hâte d'avoir cette MAJ :D

Les tabs sont niquel et surtout tu as mis en évidence les mots qu'il fallait :D !

Ces sympa et tes commentaires sont très encouragent et je compte les appliqués :ok:

Et j'ai éditer et centrer le tous. Personnellement j'aimerais d'avoir avoir mon s5 mini pour ensuite avoir cette Mise à Jour, car actuellement je dispose du Ace 2 ( ces pas le top ) :rofl:

Et j'ai éditer et centrer le tous. Personnellement j'aimerais d'avoir avoir mon s5 mini pour ensuite avoir cette Mise à Jour, car actuellement je dispose du Ace 2 ( ces pas le top ) :rofl:
C'est clair que c'est pas top :lol:

Salut,

Bon topic, bonne mise en page, bonne information, GG. :)
Continue. :)

Cordialement,
Gabeer.

Salut,

Bon topic, bonne mise en page, bonne information, GG. :)
Continue. :)

Cordialement,
Gabeer.
Merci à toi ces encouragent ! :ok: Je crois que ces noël : :troll:

Tu as améliorer tous sa je suis fière de toi ! J'ai hâte d'avoir la mise a jour ! Continue comme sa :)

Tu as améliorer tous sa je suis fière de toi ! J'ai hâte d'avoir la mise a jour ! Continue comme sa :)
On dirais que de la manière dont tu parles je suis un tous petit :rofl: et sinon merci à toi :)

• J'aime
Réactions: GDK
On dirais que de la manière dont tu parles je suis un tous petit :rofl: et sinon merci à toi :)
C'est juste une façon de parler :rofl: De rien mec ! :)

Merci de cette info

Dispo sur S4 mini et S3 4G ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour