Mr.Heisenberg
VIP
Salut quand je vais sur le site sa me met :
GTA DNS is closed. Reset your DNS to automatic or Google's DNS
Regarde plus haut tu verra pourquoi !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai compris t inquiete c etais pour voir si quelqun avait une solutionLOL Tu comprends par où toi ?
okiAttend quelques jours il y aura surement un nouveau Glitch
? Aide-moi s'il te plait :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu sais lire ou pas ?
normal que ca ne fonctione plus vue que grace a des tuto comme celui la ya des millier de personnes qui se connect et grille le site qui se fait direct défoncé par les autorités..
je le disai juste hier bravo pour ton tuto grace a toi le site va vite etre grillé.ben j avais raison quand un truc est illégal et improvisé c pas fait pour des milliers de personne maintenant torche toi avec ton tuto qui a servi une soirée et qui fera perdre le temps des personne qui croi que c encore ok
tu rage mais dit toi sans lui on l'aurrai su dans lontemp ou p-etre des quil aurrai était HS.normal que ca ne fonctione plus vue que grace a des tuto comme celui la ya des millier de personnes qui se connect et grille le site qui se fait direct défoncé par les autorités..
je le disai juste hier bravo pour ton tuto grace a toi le site va vite etre grillé.ben j avais raison quand un truc est illégal et improvisé c pas fait pour des milliers de personne maintenant torche toi avec ton tuto qui a servi une soirée et qui fera perdre le temps des personne qui croi que c encore ok
Quenelle dans ton cull tête de chien de la casse.t etai pas obligé d insulté. Mais si t insiste baise ta mère sous merde. C pas question de radin c question de logique ou est l intérêt maintenant puisqu'il ne fonctionne plus donc aucune différence si il l avais pas su puisqu'il n on en pas profité toi y compris trou du culRadin va, tant mieux que le site a été fermé gros connard