Présentation de GTA Cloud DNS & comment l'utiliser !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Attend quelques jours il y aura surement un nouveau Glitch

Site off ou pas sa ne marchera pas donc arrêter d'essayer.

? Aide-moi s'il te plait :

normal que ca ne fonctione plus vue que grace a des tuto comme celui la ya des millier de personnes qui se connect et grille le site qui se fait direct défoncé par les autorités..
je le disai juste hier bravo pour ton tuto grace a toi le site va vite etre grillé.ben j avais raison quand un truc est illégal et improvisé c pas fait pour des milliers de personne maintenant torche toi avec ton tuto qui a servi une soirée et qui fera perdre le temps des personne qui croi que c encore ok

normal que ca ne fonctione plus vue que grace a des tuto comme celui la ya des millier de personnes qui se connect et grille le site qui se fait direct défoncé par les autorités..
je le disai juste hier bravo pour ton tuto grace a toi le site va vite etre grillé.ben j avais raison quand un truc est illégal et improvisé c pas fait pour des milliers de personne maintenant torche toi avec ton tuto qui a servi une soirée et qui fera perdre le temps des personne qui croi que c encore ok

Radin va, tant mieux que le site a été fermé gros connard

GTA Cloud DNS fermé, met en un autre stp, merci !

Les DNS ne fonctionnent plus, il faut attendre des glitch mtn

tu rage mais dit toi sans lui on l'aurrai su dans lontemp ou p-etre des quil aurrai était HS.

Ben c le but justement que tu le sache pas au moins j'aurais encore le site sans toi et les milliers de mec qui s y son connect

Radin va, tant mieux que le site a été fermé gros connard
Quenelle dans ton cull tête de chien de la casse.t etai pas obligé d insulté. Mais si t insiste baise ta mère sous merde. C pas question de radin c question de logique ou est l intérêt maintenant puisqu'il ne fonctionne plus donc aucune différence si il l avais pas su puisqu'il n on en pas profité toi y compris trou du cul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour