D
deleted590651
Où j'ai dit que c'était une arnaque ? J'ai juste soupçonné et dénoncé des pratiques douteuses.Le site est partenaire avec paypal et G2A donc en aucun cas une arnaque.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où j'ai dit que c'était une arnaque ? J'ai juste soupçonné et dénoncé des pratiques douteuses.Le site est partenaire avec paypal et G2A donc en aucun cas une arnaque.
Pratiques douteuses infondées comme tout les commentaires négatifs, et en énonçant des pratiques pratiqués par un"admin" de allobnk comme vous le dîtes vous laisser penser aux gens que nous sommes une ' entreprise douteuse '.Où j'ai dit que c'était une arnaque ? J'ai juste soupçonné et dénoncé des pratiques douteuses.
Il est toujours autant fiable , les cartes amazon de nos membres se vendent très rapidement avec le G2APAY maintenant. Plus de vérification ce qui fait + d'achat. C'est juste que certaines personnes essaient de faire perdre en crédibilité le site pour des raisons inconnuesC'est dommage ce site était super fiable et m'a bien aidé mais plus ça passe plus il perd en crédibilité
C'est des faits c'est tout. Ça donne pas forcément une bonne image de spammer des forumsPratiques douteuses infondées comme tout les commentaires négatifs, et en énonçant des pratiques pratiqués par un"admin" de allobnk comme vous le dîtes vous laisser penser aux gens que nous sommes une ' entreprise douteuse '.
Jamais dit le contraire.Hors jusqu'a preuve du contraire , tout nos membres ont toujours été payés.
Pas mon problème que tu tolères pas.Nous avons des partenariats avec de grosse plateforme. Donc les détracteurs je ne tolére pas
Personne n'a dit que c'est une arnaque, arrêtez de faire vos victimes.voici une preuves de leur paiement vu qu'on dit que ce site est une arnaque...
Vos victimes ? vous insinuez que cette personne est avec nous ? Toujours des insinuations infondées donc abstenez vous de poster merci a vousPersonne n'a dit que c'est une arnaque, arrêtez de faire vos victimes.
Merci de votre réactions, les gents de ce genre sont très soulant. Bonne soiréeVos victimes ? vous insinuez que cette personne est avec nous ? Toujours des insinuations infondées donc abstenez vous de poster merci a vous
J'insinue rien du tout. Vous faites vos victimes tout les 2 c'est tout.Vos victimes ? vous insinuez que cette personne est avec nous ? Toujours des insinuations infondées donc abstenez vous de poster merci a vous
tu a déjà vu un site sans frais toi ?Y'a des frais olalal c'est fou
Non, mais y'en a beaucoup je dis ^^tu a déjà vu un site sans frais vous ?
bah j'utilise le site pour les paysafecard ses 8.99% + 10 cts mais c'est leur partenaire qu'il les gagne pas eux donc au finale il gagne rien :/Non, mais y'en a beaucoup je dis ^^
Après quand tu veut les mettres sur paypal plus 1€ mdrbah j'utilise le site pour les paysafecard ses 8.99% + 10 cts mais c'est leur partenaire qu'il les gagne pas eux donc au finale il gagne rien :/
ses les frais PayPal aussi pas d'eux :/ j'ai envie de te dire aussi si leur site ne leur rapporte pas 1 centimes cela ne sert a rien qu'il reste ouvert mdrrrAprès quand tu veut les mettres sur paypal plus 1€ mdr
Bonjour le but du site n'est pas de faire du transfert de solde mais d'acheter en boutique.Après quand tu veut les mettres sur paypal plus 1€ mdr
Oui oui c'est vraisses les frais PayPal aussi pas d'eux :/ j'ai envie de te dire aussi si leur site ne leur rapporte pas 1 centimes cela ne sert a rien qu'il reste ouvert mdrrr