Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon tutoriel mon petit arthur![]()
good tuto
Et c'est légal ? Autoriser par le site ?Pour la plupart je pense que oui. jai essayé d'acheter un Netflix j'avais carrément le PayPal du mec lié au compte. Ça m'étonnerait qu'il paie ça a des inconnus juste pour le fun
Et c'est légal ? Autoriser par le site ?
Comme je l'ai dit ça reste des suppositions, quand je vais sur g2a et que j'achete une clé d'un membre , je ne sais pas d'ou vient cette clé, si il faut elle a été volé dans son bureau a côté de chez lui comme acquis de manière légale. Comme j'ai dit sans preuve, victime, une personne ne peut être reconnus coupableDe toute façons faut pas rêver tous les comptes Spotify/Netflix et trucs du genre vendus à même pas 1€ c'est du volé. Personne accepterait par lui même de payer ça a des inconnus pour "gagner" quelques centimes
Donc du coup je pourrais pas vendre mes jeux PS4 ?
Pourtant le support me dit que je ne pourrais pas vendre :/Si, c'est à ça que le site sert
Comment ça des jeux ps4 ? Dématérialisé ou physique ?Pourtant le support me dit que je ne pourrais pas vendre :/