Presentation AlloBnk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci du partage

Super tuto, je m'y mettrais je pense :)

Dat tuto arthur tu t'améliores :D

Il se peut que vous ayez un message d'alerte de la part de google ( sur chrome ) c'est du a notre ancien site qui fait une redirection donc les robots degoogle pense a tort que le site est du " physhing ". Si vous avez ce message juste signalez sur le site n'est pas du physhing . ça sera réglé dans la semaine émoticône smile
source :

J'aurais bien testé mais sur un ancien topic les gens qui posaient des questions sur la sécurité du site (genre on peut changer les identifiants des comptes après la vérification) se faisaient supprimer leur messages et limite insulter. le genre de pratique que les sites douteux utilisent quoi.

Édit: je testerai quand même à la fin du mois avec l'argent de SlideJoy pour être sur. Si ça marche vraiment je vais sûrement acheter ou vendre dessus

Dernière édition:
J'aurais bien testé mais sur un ancien topic les gens qui posaient des questions sur la sécurité du site (genre on peut changer les identifiants des comptes après la vérification) se faisaient supprimer leur messages et limite insulter. le genre de pratique que les sites douteux utilisent quoi.

Édit: je testerai quand même à la fin du mois avec l'argent de SlideJoy pour être sur. Si ça marche vraiment je vais sûrement acheter ou vendre dessus
;)

C'est de l'arnaque ce site, j'ai voulu vendre des comptes ils m'ont bloquer mon compte...

C'est de l'arnaque ce site, j'ai voulu vendre des comptes ils m'ont bloquer mon compte...
C'est sûr que des comptes piratés , ça ne va pas être acceptés

Genre ils arrivent à détecter si un compte est piraté ou pas? C'est des génies sur ce site :troll:
Je voulais tester d'acheter un truc pas cher pour voir mais faut un PayPal vérifié, et envoyer le paiement en proche comme ça on peut pas faire de litige

Genre ils arrivent à détecter si un compte est piraté ou pas? C'est des génies sur ce site :troll:
Je voulais tester d'acheter un truc pas cher pour voir mais faut un PayPal vérifié, et envoyer le paiement en proche comme ça on peut pas faire de litige
Les escrocs sont nombreux ;)

C'est ton site ?--'

Merci du partage l'ami , sa fais plaisir de voir un site ou l'on peut vendre comme bon nous semble :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour