Presentation AlloBnk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bitcoin

L'Impair
Premium
Réactions
230
RGCoins
50
-- == Présentation ==--

Vous avez toujours rêvé de pouvoir tout faire sur un seul site ?
C'est maintenant possible grâce à !

AlloBnk vous propose de nombreux services dont :

- La conversion de solde,
- La vente de biens matériels,

- L'achat de nombreux produits de manières 100% sécurisé

- Convertissez vos Paysafecard en solde Paypal -

Vous pouvez via Allobnk utiliser vos cartes Paysafecard pour recharger votre compte, puis reverser votre solde disponible vers Paypal.

Mais ce n'est pas tout, ce solde vous permettra également d'acheter de nombreux biens mis en vente par les utilisateurs d'AlloBnk.

Sachez qu'il vous est également possible d'acheter vos cartes Paysafecard depuis ce site.

69a97f67f7c0d0e02753d2b105a2291d.png

- Remboursez votre forfait -

Vous avez "trop" de forfait ? Il sera perdu à la fin du mois ? Pas de panique ! Vous pouvez sans problème l'utiliser pour recharger votre compte AlloBnk !

Le solde sera crédité instantanément ! Vous pourrez ensuite comme pour les paysafecard, reverser votre solde vers Paypal ou bien l'utiliser sur la boutique.

bd485a534c.jpg

- Je suis Lobbyman, j'ai des choses à mettre en vente -

Vous voulez proposer vos services ? Et bien c'est totalement possible, et c'est gratuit ! Vous pourrez mettre en vente vos biens ( Lobbys, codes, coupon, comptes... )

Ces biens pourront être acheté par les utilisateurs AlloBnk ! La vente se fera de manière entièrement sécurisé, et vous serez crédité sur votre solde AlloBnk.

Alors, quoi de plus facile ?
Chaque utilisateur possède également ça propose page de vente,
que vous pourrez partager à vos clients ou vos amis !

7d9dc78704.jpg

- J'ai un problème ou une question -

AlloBnk ce n'est pas que un site de vente. C'est aussi un support à votre écoute ! Si vous avez la moindre question ou le moindre problème,
vous pouvez les contacter par tchat ! Un agent se chargera de vous répondre et de vous guider !

6c922c5c7b.png

- En résumé, AlloBnk, à quoi ça sert ? -

Vous pouvez créditer votre solde AlloBnk par :

- Appel
- Paysafecard
- Paypal

Ce solde peut vous servir à :

- Faire des reversements paypal

- Acheter des biens mis en vente sur la boutique ( Lobbys, codes, coupon, comptes... )
- Acheter des paysafecards
- Acheter de l'argent Skrill, Neteller, ou Bitcoin

Voici quelques autres captures d'écrans :

d6940c0a4f.jpg

99bd9abaad.png

3da63e774d.jpg
7ae802b3d6.png
661c70d5e9.png

RENDEZ VOUS DES MAINTENANT SUR

Dernière édition:
Bon tuto !

Il réouvre quand ? il est en maintenant là..

:)

Dernière édition:
Pour les lobbys etc y'aura une mise a jour demain , et les vendeurs de lobby seront prévenu sur leur mail en cas de vente.

Si je veux acheter un compte netflix comment je peux savoir si c'est pas un faux compte avant?

Bonjour,
Je vous fais un tutoriel complet qui comprends les nouvelles fonctionnalités du site Allobank.
En effet ces derniers temps je suis réelement devenu accros a ce site. Et depuis leur nouvelle Mise à jour je me dois de faire un dernier tutoriel qui vous expliquera comment connaitre en détail toutes les fonctionnalités d'Allobank.​
I - Présentation

Le site comprend maintenant un tout nouveau design que voici :

34f0876714e583553f0b20dd49becc26.png

Le site est très simple d'utilisation, il vous suffit de vous inscrire pour obtenir toutes les fonctionnalités du site.

II - Vendre un Item

Ce que j’adhère particulièrement sur ce site c'est le système de vente qui est très fiable.
Pour vendre un item sur ce site il vous suffit de vous rendre dans " Mon compte " puis cliquer sur " Mes ventes " pour ajouter un service ou un code de votre choix.
5217de0007ebf2bcde1dd9d7078071ef.png

Un fois l'item vendu, votre argent sera en attente pendant une semaine au cas ou une contestation serai demander, si aucune demande de contestation n'à été fixé durant tout le long de cette semaine vous pourrez convertir votre argent sur PayPal ou d'autres moyens de paiements mit à ta disposition.

Sinon l'acheteur peu validé directement le code ou le service via "mes transfères" en cliquant tout simplement sur " valider "

III - Comment fonctionne la contestation ?

Apres avoir acheter un objet sur Allobank vous pouvez contester, si le code ou le service est invalide.
La contestation sert à parler en temps réel avec le vendeur.
9ad6fcfade53488924f579314f83028f.png

Une fois le problème résolu vous pouvez clore la discussion ( bouton en bas à droite )

IV - Le convertisseur d'argent

Vous pouvez toujours convertir les 4 moyens de payements principalement utilisé en argent paypal ( et skrill )
Pour un dépot sur Allobank il vous suffit de cliquer sur "dépot" dans la rubrique " mon compte "
et choisir l'un des 4 payements proposer
768143bdaf003aba62b097d2f8f5e683.png
et pour retirer votre argent cliquer dans " retrait " tout en choisissant le montant souhaiter
8dce4b150b6c4657c1fe2ad09edfad0b.png
N'oublier pas d'enregistrer votre mail paypal pour les transferts. :)

Merci d'avoir lu mon tutoriel.
Et salut ;)
Super tutoriel, merci à toi l'ami pour le site :p

C'est normal que qd jveux acheter qqchose jfais buy now et ça me renvoie sur la premiere page?
edit: c'est bon c'est juste quand on recherche un article précis ça marche pas faut le chercher dans toutes les pages

vous avez du skrill ?

Dernière édition:
Comment ils font leur bénef alors?:mmh:

J'ai contacté le site en livetchat il a l'aire très profesionnel et courtois.

Merci de m'avoir fait découvrir ce site grâce à ce tutoriel. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour