Pv.Ok et juste tu va nous donner comment le DNS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pv.Ok et juste tu va nous donner comment le DNS
?Ya des glitch pour obtenir les voitures ^^
Qui peux me rep ?Dac en pv je serais la sinon hors sujet tu sais pas comment repasse en mode normal ? jai enleve mon dns je suis toujours invincible en public lol...
Full ami !Ajoute Pataxdu76 stp
Tu clique sur mon nom et Conversation et voilà.J'aimerais bien que l'on m'explique comment envoyer des MSG privé ( je n'ai pas trouvé je viens de rejoindre la communauté ) Merci !
Moi aussi je m'aime.Si il marche je t aimes
TOUT !LSC Full Custom sa veut dire que tout sera unlock ?![]()
Tu comprends rien et au lieu de parler , regardes les post au lieu de pourrir les posts aux autres. Et je veux pas le dlc pour ça !Ya des glitch pour obtenir les voitures ^^
quel menu ?Ahah c'est Noël, bah j'ai retrouver une exclue vous rentrer sur mon serveur et vous êtes niveau que vous voulez à partir du menu, ne pourra pas choisir les niveau mais les RP niveau 1000 = 40.000.000.000 RP il me semble ou 3-0 en moins :') Donc peut être que le serveur retardera mais sa vaux le coup!
merci a minuit tu poirra me le passeer en mp stp ?Bonsoir,
J'ouvre ce soir à 00h un Serveur DNS GTA Online, ce Serveur comportera plein d'exclus !
- Big XP
- Big ARGENT
- Map Enneigé + accès à North Yankon (map du prologue)
- LSC FULL UNLOCK (Exclu)
- Achat Web à 1$ (même appartement)
- God Mod
- Debann Serveur Tricheur
- Debann Serveur Mauvais Joueur
- Achat habille à 1$
- Full DLC (donc avoir Khamelion, HotKnife, Carbon RS)
- Menu pour pouvoir enlever les mods ci-dessus que vous ne voulez pas (GROSSE EXCLU)
Ah oui, aussi il est 90% sûr que mon serveur ne puisse pas être banni, donc
DNS OUVERT 24H/24 7J/7.
Ce Serveur à été créer 100% par mois même.
Joyeux Noël :noel:.
J'ai pas compris.Qui peux me rep ?
Que je vais mettrequel menu ?
Osef et la source à moi ?Mettre un autre DNS moddé, n'importe faire quelque chose de moddé sur le serveur (course,braquage,kill) et quitter aller dans paramètre réseau et Mettre DNS automatique.