[PRERELEASE] Serveur DNS GTA Online Moddé à fond.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LSC Full Custom sa veut dire que tout sera unlock ? :o

J'aimerais bien que l'on m'explique comment envoyer des MSG privé ( je n'ai pas trouvé je viens de rejoindre la communauté ) Merci !

Vivement le DNS , J'ai hâte!
Bon travail! Toute mes félicitation et j'attend avec impatience le DNS :D Passe de joyeuse fête ! :)

J'aimerais bien que l'on m'explique comment envoyer des MSG privé ( je n'ai pas trouvé je viens de rejoindre la communauté ) Merci !
Tu clique sur mon nom et Conversation et voilà.

Ya des glitch pour obtenir les voitures ^^
Tu comprends rien et au lieu de parler , regardes les post au lieu de pourrir les posts aux autres. Et je veux pas le dlc pour ça !

Ahah c'est Noël, bah j'ai retrouver une exclue vous rentrer sur mon serveur et vous êtes niveau que vous voulez à partir du menu, ne pourra pas choisir les niveau mais les RP niveau 1000 = 40.000.000.000 RP il me semble ou 3-0 en moins :') Donc peut être que le serveur retardera mais sa vaux le coup!
quel menu ?

Bonsoir,
J'ouvre ce soir à 00h un Serveur DNS GTA Online, ce Serveur comportera plein d'exclus !
- Big XP
- Big ARGENT
- Map Enneigé + accès à North Yankon (map du prologue)
- LSC FULL UNLOCK (Exclu)
- Achat Web à 1$ (même appartement)
- God Mod
- Debann Serveur Tricheur
- Debann Serveur Mauvais Joueur
- Achat habille à 1$
- Full DLC (donc avoir Khamelion, HotKnife, Carbon RS)
- Menu pour pouvoir enlever les mods ci-dessus que vous ne voulez pas (GROSSE EXCLU)

Ah oui, aussi il est 90% sûr que mon serveur ne puisse pas être banni, donc
DNS OUVERT 24H/24 7J/7.

Ce Serveur à été créer 100% par mois même.
Joyeux Noël :noel:.
merci a minuit tu poirra me le passeer en mp stp ?

La tu me fais bander :p si tu peut me l'envoyer en pv sa serait super !

Mettre un autre DNS moddé, n'importe faire quelque chose de moddé sur le serveur (course,braquage,kill) et quitter aller dans paramètre réseau et Mettre DNS automatique.
Osef et la source à moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour