Prenons les membres non Premium au sérieux ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin-RG

Membre
Réactions
125
RGCoins
50
Tout est dans le titre ... --' De nombreuses fois je me suis prit des vents intergalactiques.. Et c'est assez chiant mettez vous à ma place ...
You must be registered for see images attach

Peut être qu'ils ne te connaissent pas aussi, essaye de dialoguer avec certains :)

Peut être qu'ils ne te connaissent pas aussi, essaye de dialoguer avec certains :)
Je vais pas devoir discuter avec tous les membres de :rg: pour que l'on me réponde.. Moi quand il y a des personnes qui ont besoin d'aide dans la shout je les aide bien même si je les connaît pas

En même temps tu poste les deux messages presque en même temps , ils ont certainement pas eu le temps de répondre , de plus tu peut poster sur le forum . ;)

En même temps tu poste les deux messages presque en même temps , ils ont certainement pas eu le temps de répondre , de plus tu peut poster sur le forum . ;)
Tu disait ?

J'ai aucun problème avec tout les membres. Suffit de participer au conversation et tout.

Tu disait ?
Peut-être qu'ils n'ont pas vu ton messages , s'il y'a beaucoup de monde sur la shot , ils ne voient pas forcément ton messages .
De plus le forum n'est pas la pour faire beau , tu peut faire un sujet , la tu as perdu 10minutes a faire ce sujet , tu aurais put faire ton sujet avec le problème . :)

Personellement j'ai autant de respect pour chaque membre peut importe son grade mais apres c'est vrai que si personne ne te connais et que tu est juste la pour mandier et faire des demandes c'est sur que ça n'aide pas.

perso je traine pas trop sur la shout ^^

Tout le monde ne s'y connais pas en télé mais je suis d'accord, parfois les membres premium de répondent pas toujours aux non premium et inversement. Att je fait le teste.

Je pense que c'est une question de connaissance. J'ai eu aucune réponse appart celle de @Jeson . C'est pas une question de premium ou pas.
rai2neq.png

Tout est dans le titre ... --' De nombreuses fois je me suis prit des vents intergalactiques.. Et c'est assez chiant mettez vous à ma place ...
:rofl:

Je suis d'accord avec toi !
Moi j'ai bientôt les conditions et personne me connait ni me répond limite...

J'avoue que avoir une réponse sur la shout tiens presque du miracle pour certains, pour sa que j'y traine pas.
Mais tu trouvera toujours des personnes sympas et voulant t'aider ;)
Sur ce, bonne soirée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour