Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne idée,mais ils sont quasi tous gratuits les shops GFX !Shop GFX
Je suis actif regarde mon topic GFX 4500 vues 500 messages dessus ...Tu seras quand même un petit peu connu,soit très actif aussi !![]()
Il est quand même chien le vent qu'il a ramasséAprès c'est peut-etre qu'ils ne connaissent pas la réponse ..Perso j'ai jamais pris ce genre de vents (J'croit meme que j'en ai pas pris du tout)

Oui,mais je dis en général,il faut pas être sur RG une fois par mois et se dire après " personne me connait sur RG"Je suis actif regarde mon topic GFX 4500 vues 500 messages dessus ...
Pas une fois pas mois je me connecte tous les jours depuis octobre !Oui,mais je dis en général,il faut pas être sur RG une fois par mois et se dire après " personne me connait sur RG"
Je donnais un exemple !Pas une fois pas mois je me connecte tous les jours depuis octobre !
Je suis pas là pour mandierPersonellement j'ai autant de respect pour chaque membre peut importe son grade mais apres c'est vrai que si personne ne te connais et que tu est juste la pour mandier et faire des demandes c'est sur que ça n'aide pas.
Ce n'est pas forcement ton cas mais beaucoup de membres sont là pour ça.Je suis pas là pour mandier![]()
Achètes-toi un premium !Je suis pas là pour mandier![]()
Achètes-toi un premium !![]()

Je lui dit d'acheter comme çaY'a pas besoin d'un preniume pour être connu