Prendre du contenu PSN d'un ami

Y a-t-il un problème si mon compte principal ne possède pas d'abonnement au PSN alors que le secondaire oui ? Le principal et autre compte profitent-t-ils de l'abonnement ?

Y a-t-il un problème si mon compte principal ne possède pas d'abonnement au PSN alors que le secondaire oui ? Le principal et autre compte profitent-t-ils de l'abonnement ?
Salut oui, car c'est ton compte principale qui partage tous, si tu la en sconder tu poura i jouer en ligne que sur selui qui a labonnement, mais si ton compte avec labonement et en principale il fait profiter tout les utilisateur tu capte ? Donc faut le laisser en principal, moi je voulai le paser a un potemais je lui et dit se sen prendre 1 abonement ;) pasque moi chui obliger de le mettre en scondervmon compte pour que lui le mette en principale sur sa play ducoup je peut jouer en ligne que sur un compte

Ah donc c'est problématique au niveau du partage de jeu et d'abonnement. J'ai un ami et moi même qui voulons acheter un jeu (Dying light). J'avais eu l'idée de créer un nouveau compte (pas d'abonnement), de le mettre en secondaire chez moi (donc partage d'abonnement avec mon compte principal) et de le mettre en principal sur la PS4 de mon pote (donc problème d'abonnement ?).

Ah donc c'est problématique au niveau du partage de jeu et d'abonnement. J'ai un ami et moi même qui voulons acheter un jeu (Dying light). J'avais eu l'idée de créer un nouveau compte, de le mettre en secondaire chez moi (donc partage d'abonnement avec mon compte principal) et de le mettre en principal sur la PS4 de mon pote (donc problème d'abonnement ?).
Ba le partage de jeux non, moi jai creer un utilisateur jai acheter drive club, et je les passer a mon pote qui lui la mi en principale cher lui il a tous pris, je joue avec lui en ligne en maime ten, car mon abonnement et sur mon compte principal qui et en principale tu capte ? Le playstation plus en gros tu peut pas sinon c'est chaqun son tour tu comprend ?

Donc il faut que le nouveau compte soit abonné au psn ? sinon mon pote, qui a 2 compte secondaire n'aura que un utilisateur abonné et pas les autres.

Donc il faut que le nouveau compte soit abonné au psn ? sinon mon pote, qui a 2 compte secondaire n'aura que un utilisateur abonné et pas les autres.
Oui, pour avoir internet partout il faut quil soit en principale tous simplement ;) aime mes comentaire stp si je tes aider ;)

"Chaque PS4 peux avoir autant de comptes PSN activé en principal que voulu, par contre, chaque compte PSN ne peut être activé que sur une PS4 à la fois en principal"
A partir de là. Je pense qu'on peut avoir 2 comptes principales sur 1 PS4, un avec l'abonnement et l'autre avec le jeu. Tandis que l'autre console aura 1 compte principal avec l'abonnement qui va hériter du jeu présent sur le compte secondaire.

"Chaque PS4 peux avoir autant de comptes PSN activé en principal que voulu, par contre, chaque compte PSN ne peut être activé que sur une PS4 à la fois en principal"
A partir de là. Je pense qu'on peut avoir 2 comptes principales sur 1 PS4, un avec l'abonnement et l'autre avec le jeu. Tandis que l'autre console aura 1 compte principal avec l'abonnement qui va hériter du jeu présent sur le compte secondaire.
Exemple toi ton compte si il est en principal sur ta console il poura pas etre en principale sur ton cologue aussi

Mais si on passe son compte en principal sur notre ps4 lui il pourras plus accéder a ses contenus si il a son compte en secondaire sur sa ps4 ?

Salut à tous, dans ce tutoriel je vais apprendre a ceux qui ne le savent pas encore à prendre les packs, dlc, jeux ou autres d'un ami.

Explications :

Chaque PS4 peux avoir autant de comptes PSN activé en principal que voulu, par contre, chaque compte PSN ne peut être activé que sur une PS4 à la fois en principal (cela n'empêche pas que vous pouvez le désactiver et l'activer sur une autre PS4, mais impossible simultanément).
En clair, pour que vous puissiez profiter du contenu de votre ami, il faut que celui-ci mette son compte en secondaire et vous que vous l’activiez en principal.
La différence entre principal et secondaire est que le compte principal peut avoir avoir accès au contenu téléchargé sur celui ci sur tout les comptes de sa PS4, à la différence du compte activé en secondaire qui lui ne peut l'utiliser que sur le compte où il l'a acheté.

Comment faire ? :

1 Tout d'abord, dites à votre ami de passer son compte avec le contenu en secondaire sur sa PS4 : Paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Désactiver
2 Sur votre PS4, déconnectez-vous ou changez d’utilisateur puis créez un nouvel utilisateur
3 Là, choisissez l’option pour utilisez un compte déjà existant et entrez les coordonnées du compte de votre ami (à savoir son email, son mot de passe et depuis la mise à jour 2.0, la validation par mail)
4 Ensuite, passez son compte en principal sur votre PS4 : paramètres > PSN > Activer en tant que PS4 principale > Activer
5 Vous pouvez maintenant télécharger tout ce qu'il a acheté
6 Une fois le contenu téléchargé, reconnectez vous sur votre compte profitez de son contenu !

Ne pas désactiver le compte de votre ami ou le supprimer, sinon le contenu sera bloqué d'un cadenas !

Tutoriel entièrement réalisé par moi même.

Tutoriel version PS3 par @FaZe Silver : http://reality-gaming.fr/threads/prendre-du-contenu-psn-dun-ami.15956/
Et si ensuite il repasse son compte en tant compte "principal" sur sa console, sa enlève ses jeux de nôtre console non ?

Et si ensuite il repasse son compte en tant compte "principal" sur sa console, sa enlève ses jeux de nôtre console non ?

Enfaite ce qu'il faut savoir, c'est que sur UNE PS4, on peut mettre plusieurs comptes en tant que "principal". Par exemple dans mon cas, j'ai mon compte qui détient l'abonnement PSN et un autre compte qui possède Dying Light, en tant que comptes principaux. Par conséquent, tout mes autres comptes secondaire ont l'abonnement PSN et le jeu.

Il ne peut pas le repasser en principal tant que tu ne l'as pas désactivé de ta console (le remettre en secondaire quoi) ;)

Retour