Ce n'est pas le bannissement direct vu qu'il est maintenant impossible de le mettre sur plus de 2 consolesFaites attention a pas partager votre compte plus de 2 fois sinon c'est ban direct
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas le bannissement direct vu qu'il est maintenant impossible de le mettre sur plus de 2 consolesFaites attention a pas partager votre compte plus de 2 fois sinon c'est ban direct
Pourtant j'ai encore le compte d'un ami sur ma PS3 mais maintenant que tu le dit, dès qu'il a rééssayer de se reco sur mon compte et bien ça lui métait un message d'erreurCe n'est pas le bannissement direct vu qu'il est maintenant impossible de le mettre sur plus de 2 consoles![]()
Regarde la date du topicTout le monde le sais et ya eu plein de topic comme sa
Salut, si tu supprimes l'utilisateur tu perds les packs, même si ils se situent sur ton disque dur ils sont directement relié au compte psn de la personne les possédantBonjour a tous j'espère que vous allez bienj'ai une question svp :
J'ai créer un nouvel utilisateur pour me connecter au compte de mon ami. J'ai telecharger des pack BO2 donc tous se passe bien. Par contre si je supprime l'utilisateur ou je me suis connecter ou encore si il le fait lui même en désactivant son système ps3. J'aurai toujours les maps ? Vu que c'est sur le disque dur ça me parait logique mais dans ce sujet j'ai cru comprendre que NON par certain d'entre vous.
Merci.
oui si une personne desactive le compte.Le contenue ausi est desactiverJ'ai juste une question, si on désactive un système PS3 pour donner des packs à quelqu'un compte alors qu'on a déjà 2 comptes PSN activé, celui à qui j'ai désactivé de système sera t'-il privé des packs qu'ils a installé?
D'accord merci!oui si une personne desactive le compte.Le contenue ausi est desactiver
Derien^^D'accord merci!![]()