Prendre du contenu PSN d'un ami

et si il change le mdp et desactive les systeme au bout de 6 mois on perd tout ?

Ah wé mais moi sa me mettais trop de systemes connectés ché pu kwa :troll: Vive l'orthographe

Salut à tous , aujourd'hui je vais vous apprendre à prendre des packs , dlc ou autres d'un ami .

Il faut donc savoir qu'un compte ne peut s'activer que sur 2 ps3 c'est à dire vous (l'utilisateur + un ami) :

pour se faire il vous faut :

- 2 mains (et oui sa sert ) ,
-une connexion internet ,
- (le plus dur ) la confiance d'un ami qui va vous passer son email et son mot de passe .

Voici comment procéder :

1) créer un nouvel utilisateur sur votre ps3 ;

2) aller dans le PSN et faire utiliser un compte existant ;

3) taper le mot de passe et l'email de votre ami ;

4) aller dans le playstation store et aller dans ses téléchargements et prener ce que vous voulez .

Attention : regarder le code BLES de votre jeu et celui du dlc que vous allez dl (download) qui est généralement inscrit à la fin du nom du pack

5) pour finir aller dans jeu et il apparaît sous forme d'un ovale , installez le et jouez .

Ne surtout pas supprimer le compte de votre ami sous peine de perdre tous ses pack

by TOM
Bon tutoriel +1 ;)

bon tuto . ( je cherche une personne qui peux me partager les map bo2 svp )

MErciiiiii je cherche une personne qui as GTA5 et Most Wanted '12 (GT6 en plus si il veut) pour m'aider a les avoirs, de toute façon j'irais jamais sur son compte mais au moins les avoirs si il peut m'aider, je ne demande rien de plus, il ou elle peut me faire confiance, je suis pas un rageux ni rien du tout ;)

Merci, très utile pour ceux qui ne sont pas radin :tchuss:

Retour