Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh...sa va être cool les exo
Merde ...Euh...
Je suis d'accord avec toi , perso les BO m'on jamais décu![]()
Si vous pensez que Treyarch sont assez c*n pour mettre des exos squelettes ...
Jusqu'à présent ils ont fait un succès avec la série Black Ops et il n'y a eu aucun éxo squelette , pourquoi se casserai t'ils la tète à l'implanter dans le jeu ?
Surtout qu'ils ont du voir que Advanced Warfare ont fait un Flop à cause de ça .
Advanced warfare ? Un flop ? lol![]()
Si vous pensez que Treyarch sont assez c*n pour mettre des exos squelettes ...
Jusqu'à présent ils ont fait un succès avec la série Black Ops et il n'y a eu aucun éxo squelette , pourquoi se casserai t'ils la tète à l'implanter dans le jeu ?
Surtout qu'ils ont du voir que Advanced Warfare ont fait un Flop à cause de ça .
Oui je suis désolé mais comparé au précédent c'est un Flop ( excepté Ghost )Advanced warfare ? Un flop ? lol
C'est un carton mais les joueurs ne veulent juste pas continuer sur cette lancée. C'est comme un hors série
Ça fait deja 4/5 Jours qu'on à vue l'image mais bonvoila la première image tirée d un site très sérieux GIZmodo et play3live sa va être cool les exo son devenue a la mode chez cod
![]()
Le zombie ne sera pas payant là c'était juste pour ajouter du gameplay.Moi pero je veux le Zombie non payant et PAS DE EXO SQUELETTE
exactementAW n'a pas fait un flop c'est juste que les exo ont rendus le gaming beaucoup plus dynamique et que les noob qui se plaignent de ce jeux n'ont pas de niveau car ils sont pas capables de s'adapter aux nouveautes![]()