premiere image de bo3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mmm322

Membre
Réactions
98
RGCoins
25
voila la première image tirée d un site très sérieux GIZmodo et play3live sa va être cool les exo son devenue a la mode chez cod

video-call-of-duty-black-ops-3-teaser.jpg

Ou tu le vois l'exo ? c'est juste une armure du futur sombre ^^

Pourquoi tu troll ? Ya pas d'exos :o moi j'en vois pas
Et vu le contexte (Japon etc, NORMALEMENT) il devrait pas y en avoir :)

W1fsQYy.png

Si vous pensez que Treyarch sont assez c*n pour mettre des exos squelettes ...
Jusqu'à présent ils ont fait un succès avec la série Black Ops et il n'y a eu aucun éxo squelette , pourquoi se casserai t'ils la tète à l'implanter dans le jeu ?
Surtout qu'ils ont du voir que Advanced Warfare ont fait un Flop à cause de ça .

W1fsQYy.png

Jusqu'à présent ils ont fait un succès avec la série Black Ops et il n'y a eu aucun éxo squelette , pourquoi se casserai t'ils la tète à l'implanter dans le jeu ?
Surtout qu'ils ont du voir que Advanced Warfare ont fait un Flop à cause de ça .
Je suis d'accord avec toi , perso les BO m'on jamais décu ;)

W1fsQYy.png

Advanced warfare ? Un flop ? lol
C'est un carton mais les joueurs ne veulent juste pas continuer sur cette lancée. C'est comme un hors série

Advanced warfare ? Un flop ? lol
C'est un carton mais les joueurs ne veulent juste pas continuer sur cette lancée. C'est comme un hors série
Oui je suis désolé mais comparé au précédent c'est un Flop ( excepté Ghost )

J'attend avec impatience BO3
Pour moi c'est le meilleur COD de tous.

Black Ops 2 est une bouse sans nom comparé à Black Ops 1 ...
Et je parle pas que du mode zombie.

voila la première image tirée d un site très sérieux GIZmodo et play3live sa va être cool les exo son devenue a la mode chez cod

video-call-of-duty-black-ops-3-teaser.jpg
Ça fait deja 4/5 Jours qu'on à vue l'image mais bon (d)

MDR cette photo respire le PhotoShop, de plus Treyarch c'est pas Rockstar ou d'autres développeurs, eux si ils veulent pas dévoiler quelques chose personne ne l'aura, entre autres attendez le 26 avril...

Moi pero je veux le Zombie non payant et PAS DE EXO SQUELETTE

AW n'a pas fait un flop c'est juste que les exo ont rendus le gaming beaucoup plus dynamique et que les noob qui se plaignent de ce jeux n'ont pas de niveau car ils sont pas capables de s'adapter aux nouveautes:troll:

AW n'a pas fait un flop c'est juste que les exo ont rendus le gaming beaucoup plus dynamique et que les noob qui se plaignent de ce jeux n'ont pas de niveau car ils sont pas capables de s'adapter aux nouveautes:troll:
exactement ;)

Pour moi, les meilleurs furent Black Ops, WAW et MW2, meilleurs armes, maps, et mode histoire! :)

De toute façon vu la communauté de cod, il fallait pas s’attendre a du lourd, une arme une map des gens et c’est parti aucuns vrais efforts tel que les graphismes de assassins creed rogue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour