Résolu Première config aide..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Salut les RGtiens, je viens pour vous demander de l'aide pour mon première PC, je bénéficie d'un budget de 500e max, si vous avez des technique pour que ce soit moins chers, je compte le monter moi, et je m'y connait pas du tout, si quand on achète les pièce il faut ajouter des câble etc, il me faut aussi l'écran, mais pas d'OS, je ne souhaite pas faire tourner des jeux en ultra/elever, mais medieum/low fin se qu'on peux faire avec mon budget, je peux prendre sur plusieurs site différant, j'ai penser a ce pc la, même si il est déjà monter, après plus tard je pourrait changer les composant, se qui est bien sait qu'il y'a l'écran et clavier vous en pensez quoi ?

Celui là l'air plus puissant car il a 3Ghz après je ne sait pas se que 3Ghz fait:
 
Dernière édition:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Ma mère m'a augmenter le budget à 600 voir 700e mais uniquement en magasin je peux voire à darty, carrefour ou auchan vous en connaissez des bon pc là bas ?

Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'aller voir un professionnel en ville si il y'en a dans ton département, comme ça ils pourront t'aider dans ce que tu cherches. :ok:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Oui, j'ai déjà monté mon pc, les ports sur la carte mère peuvent changer d'emplacement par exemple suivant les marques et les modèles.:ok:
Mdr peut être bien mes la forme du ports ne change , et alors sur la cm ses écrit et dans les vidéos ses très bien expliqué et les noms ne change pas , tu perd toute crédibilité arrêté de t'enfoncé , surtout que les ports utilise ne change pas , les sata , PCI express ou les slots de ram sont toujours au même endroit et faut pas bac+10 pour savoir sa
 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Et après ça dépends aussi de l'alimentation si elle est modulaire ou non :ok:
Modulaire ses juste que tu branche les câble que tu veux , non modulaire tout les câbles utile pour alimenter ta tour son lier à ton alim donc ses le bordel après , mes rien avoir avec ce que l'on parlait mes bon...
 

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Bref déjà on va arrêter les débats qui n'ont rien à faire ici, donc comme j'aime dit j'ai un budget de 700e max sur les magasin darty, carrefour et auchan dites moi des modèles mon père à achetez déjà ça pour toute la famille
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Bref déjà on va arrêter les débats qui n'ont rien à faire ici, donc comme j'aime dit j'ai un budget de 700e max sur les magasin darty, carrefour et auchan dites moi des modèles mon père à achetez déjà ça pour toute la famille
Acheté un Pc pièce par pièce tu seras gagnant , tu cherche un Pc gamer ou juste un Pc simple ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Plus gamer mais pas pièce par pièce que ce soit tour ou pc portable
alors tu seras perdant en prix tu vas payer cher alors que pour le même prix tu pourrais avoir mieux ses bête , deja un bon PC portable pour jouer faut compter 1000€ en tour tu peux avoir une bete de tour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut