Résolu Première config aide..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Salut les RGtiens, je viens pour vous demander de l'aide pour mon première PC, je bénéficie d'un budget de 500e max, si vous avez des technique pour que ce soit moins chers, je compte le monter moi, et je m'y connait pas du tout, si quand on achète les pièce il faut ajouter des câble etc, il me faut aussi l'écran, mais pas d'OS, je ne souhaite pas faire tourner des jeux en ultra/elever, mais medieum/low fin se qu'on peux faire avec mon budget, je peux prendre sur plusieurs site différant, j'ai penser a ce pc la, même si il est déjà monter, après plus tard je pourrait changer les composant, se qui est bien sait qu'il y'a l'écran et clavier vous en pensez quoi ?

Celui là l'air plus puissant car il a 3Ghz après je ne sait pas se que 3Ghz fait:
 
Dernière édition:

DailyRacer

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
187
Réactions
22
Points
1 386
RGCoins
0
Si je sais sais quoi un I5. :déprimé:
c'est juste que tu as pas préciser les 4 chiffres derrière et en plus bizarrement tu viens de passer d'un 3Ghz à un 3,3Ghz. -_-
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
RGCoins
0
Si je sais sais quoi un I5. :déprimé:
c'est juste que tu as pas préciser les 4 chiffres derrière et en plus bizarrement tu viens de passer d'un 3Ghz à un 3,3Ghz. -_-
C'est la meme chose 3ghz 3." ghz je t'ai dis ma config de tete j'ai pas re verifier --'
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
RGCoins
0
Non pas vraiment sais pas la même chose. -_-
Vazy steuplait c'est la meme chose si tu m'aurais dis 3ghZ et 4ghz c'est pas la meme chose je t'aurai dis oue
donc la j'arette cete conv ici pasque tu m soule a chercher les probleme pour te justifier et on s'eloigne du sujet ed la conv donc Adieu
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
okk ;)

Processeur : i5 3ghz Prix je crois vers 150€ 200€ (je l'ai eu a 50€)
Carte graphique : AMD Radeon HD 5870 Prix : 350€ (je l'ai eu a 45€)
RAM : 8Go G|Skill Ripjaw X Prix 90€ (acheter a 60€)
Boitier Zalman Z11 Prix 58€ (Je l'ai acheter neuf sur Amazon donc 58€)
Alimentation : 600 W me souvien plus de la marque (Prix 60€) acheter a 35€
Carte Mere : AsRock Extreme 4M Prix 86€ acheter a 60€

Prix Comme neuf de ma config : 170€ + 350 + 90 + 58 + 60 + 86 = 814€
Prix ou je l'ai acheter : 50 + 45 + 60 + 58 + 35 + 60 = 308 €


Différence de prix 506 €

Donc economiser 506 € Sur sa config je pense que ya pas mieux

(Pour trouver toutes les pièce , voir la compatibilité entre elles , Leur bon fonctionnement avec les autres piece et tout sa ma pris environ 3mois Donc je pense que c'est une très bonne affaire a toi de voir apres :ok: ;) )
MDR tu fait rire , la AMD Radeon HD 6570 coûte déjà 80€ NEUVE , donc vue le modèle que tu as elle doit coûté neuve une cinquantaine d'euro , et non 350€ !!

Donc ton PC perd vite de la valeur on descend dans les 500/525€ , tu es loin d'une config a 800€
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Voila une petite config pour ton budget : (cette config vient de ce topic la http://reality-gaming.fr/threads/me...lite-prix-pour-petits-et-gros-budgets.305162/ ou j'ai juste changé la carte mère car plus disponible).

Mais après, faut savoir quels jeux tu veux faire tourner aussi.
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
RGCoins
0
Achetr un PC Sur LBC c'est pas très conseillé. En matière d'informatique c'est mieux de prendre du neuf, car les composants peuvent être défaillants, vieux etc ..Après c'est sur que des fois il y a de bonnes affaires, mais , à débusquer ;) :ok:
 

sekap.

CS:S Pro Bhopper.
Premium
Inscription
12 Avril 2013
Messages
172
Réactions
29
Points
9 154
RGCoins
0
Ma mère m'a augmenter le budget à 600 voir 700e mais uniquement en magasin je peux voire à darty, carrefour ou auchan vous en connaissez des bon pc là bas ?
 
D

deleted84580

Si tu ne sais pas monter un PC seul, je te déconseille d'essayer tout seul, demande à quelqu'un de le faire pour toi en le regardant faire, ça t'apprendre, et un PC tout-en-un est toujours plus cher que juste une tour, alors que tu pourrais prendre une télévision de chez toi. :ok:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Si tu ne sais pas monter un PC seul, je te déconseille d'essayer tout seul, demande à quelqu'un de le faire pour toi en le regardant faire, ça t'apprendre, et un PC tout-en-un est toujours plus cher que juste une tour, alors que tu pourrais prendre une télévision de chez toi. :ok:
Même pas sur youtube il y a plein de tuto pour monter un Pc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut