D
delete214168
Ouais xd mais bon après tout la ps4 et bien mieuxmais au moins nous (les gamers ps4) on aura quasiment tout les jeux en 1080p tout le contraire de la one!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais xd mais bon après tout la ps4 et bien mieuxmais au moins nous (les gamers ps4) on aura quasiment tout les jeux en 1080p tout le contraire de la one!
Peut être bien, moi par exemple j'ai pas pris la one pour le 1080 p mais pour les exclus plus l'interface et maintenant les jeux moitié prix limiteOuais xd mais bon après tout la ps4 et bien mieux![]()
Après ces ton avis je respecte mais pour moi niveau exclu c'est mieux ps ^^Peut être bien, moi par exemple j'ai pas pris la one pour le 1080 p mais pour les exclus plus l'interface et maintenant les jeux moitié prix limite
Chaque console a ses points forts et faibles mais bon commençons pas à faire un débat sur quelle est la meilleure console, les deux sont bien![]()
C'est vrai que uncharted 4 à l'air de déchirerAprès ces ton avis je respecte mais pour moi niveau exclu c'est mieux ps ^^
oh que oui je l'attend avec impatience après voila moi j'zi toujours était sur ps ma seul xbox remonte a la 1C'est vrai que uncharted 4 à l'air de déchirer![]()
Ouai après c'est des petites économies pour acheter d'autres jeuxSa sert pas a grand chose car sur Auchan tu peut aussi l'avoir a 40€
EDIT : a nonj'me suis trompé il et a 50€ ^^'
Salut, et si je le précommande sur le store HK et que après je vais sur le store français, sans télécharger le jeu (comme il est pas sortir), est-ce que j'aurais le jeu comme "déjà pré-commandé" sur le store français?C'est un plaisir et j'ai oublier de préciser mais une fois que tu remets ta console en français, le jeux sera en langue française![]()
eeuuh pas seulement !! le infamous est énorme aussi et bien d'autres... !!C'est vrai que uncharted 4 à l'air de déchirer![]()
Bah quand tu préco call of, tu peux déja download le jeux et il sera actif que le jour prévusSalut, et si je le précommande sur le store HK et que après je vais sur le store français, sans télécharger le jeu (comme il est pas sortir), est-ce que j'aurais le jeu comme "déjà pré-commandé" sur le store français?
Ouai pas faux si c'est juste pour des camp sa sert pas a grand chose mais pour un jeux à 70€ qui passe a 40€ c'est pas malje prefere le payer plus cher et pas me faire chier pour acheter un camo à remettre la console en Hong Kongolais![]()
Pas faux non plusOuai pas faux si c'est juste pour des camp sa sert pas a grand chose mais pour un jeux à 70€ qui passe a 40€ c'est pas mal![]()