Précommander Call Of Duty Advanced Warfare pour 40 euros

Ouais xd mais bon après tout la ps4 et bien mieux ;)
Peut être bien, moi par exemple j'ai pas pris la one pour le 1080 p mais pour les exclus plus l'interface et maintenant les jeux moitié prix limite ;)
Chaque console a ses points forts et faibles mais bon commençons pas à faire un débat sur quelle est la meilleure console, les deux sont bien ;)

Peut être bien, moi par exemple j'ai pas pris la one pour le 1080 p mais pour les exclus plus l'interface et maintenant les jeux moitié prix limite ;)
Chaque console a ses points forts et faibles mais bon commençons pas à faire un débat sur quelle est la meilleure console, les deux sont bien ;)
Après ces ton avis je respecte mais pour moi niveau exclu c'est mieux ps ^^

Sa sert pas a grand chose car sur Auchan tu peut aussi l'avoir a 40€

EDIT : a nonj'me suis trompé il et a 50€ ^^'

C'est un plaisir et j'ai oublier de préciser mais une fois que tu remets ta console en français, le jeux sera en langue française ;)
Salut, et si je le précommande sur le store HK et que après je vais sur le store français, sans télécharger le jeu (comme il est pas sortir), est-ce que j'aurais le jeu comme "déjà pré-commandé" sur le store français?

Salut, et si je le précommande sur le store HK et que après je vais sur le store français, sans télécharger le jeu (comme il est pas sortir), est-ce que j'aurais le jeu comme "déjà pré-commandé" sur le store français?
Bah quand tu préco call of, tu peux déja download le jeux et il sera actif que le jour prévus ;)

je prefere le payer plus cher et pas me faire chier pour acheter un camo à remettre la console en Hong Kongolais :mdr:

Retour