aliiksan59
Membre
Bonjours j'aimerai savoir si y'en qui on déjà pré commander la PS4 si oui sur quelle site ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on ne vie qu'une foit alor profitons ^^tu prend BO Ghost en plus tu connait pas la crise![]()
il n'y a pas que call ofMoi je pense pas la prendre la PS4 je suis trop nostalgique des anciens call of donc me faire ider de ne plus y jouer est impossible
Moi je compte la pré commander au USA pour gagner quelque euro![]()
Ah bon je savais pas en tous cas merci beaucoupAnnule vite ! Tu vas te choper la douanes et donc environ 100-200€ de frais en +, et les jeux seront zonnés en plus non ? (Donc tu ne pourras pas jouer à des jeux acheter en france dessus)
Ah bon je savais pas en tous cas merci beaucoup
non la ps4 n'est pas zonéAnnule vite ! Tu vas te choper la douanes et donc environ 100-200€ de frais en +, et les jeux seront zonnés en plus non ? (Donc tu ne pourras pas jouer à des jeux acheter en france dessus)
non la ps4 n'est pas zonéil l'on annoncé
Qui peut m'expliquer ces quoi le soucis avec la douane ?Ah cool ! (même si ça règle pas le soucis des douanes)
Et pour la Xbox One ?
Moi je vais la précommander cette été elle est déja dans mon panier la petite ....