TheDrône78
Membre
Salut, j'aimerais savoir si nos points verts de FUT 16 on pourra les transférer vers FUT 17?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non cela sera impossible comme sur chaque fifaSalut, j'aimerais savoir si nos points verts de FUT 16 on pourra les transférer vers FUT 17?
Merci
non c'est sur mdrr c'est juste impossible de transferer c'est credits d'un fifa vers un autreHonnêtement je doute mais essaye de te renseigner auprès d'un forum officiel EA ou auprès du compte Tweeter de EA France![]()
Les points verts que tu achètes avec vraie argent pas les créditsnon c'est sur mdrr c'est juste impossible de transferer c'est credits d'un fifa vers un autre![]()
oui bah dit point fifa alors mais meme sa fonctionne pasLes points verts que tu achètes avec vraie argent pas les crédits
Salut, j'aimerais savoir si nos points verts de FUT 16 on pourra les transférer vers FUT 17?
Merci
Mdrrrr pourtant beaucoup n'on pu le faireLe transfère de point fifa sera en place et il est deja en place depuis fifa 14 moi je transféré toujours mes point fifa sur les prochain jeux
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si j'ai répondu a ta question n'hesite pas a cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question
Mdrrrr pourtant beaucoup n'on pu le fairedont moi
![]()
moi jamais demander et pourtant je suis très très souvent sur fifabizare car moi il me l'on proposer des le démarrage du jeux
moi jamais demander et pourtant je suis très très souvent sur fifa
Bah bien sur que si j'en avait 4 600 mdrrJe l'ai fait l'année dernière, ca fonctionne que pour la 1er connexion sur l'appweb et/ou sur le jeu.
Donc pour la 1er connexion il faut avoir des points fifa, si ca n'a pas marché pour certains c'est que vous aviez pas de point fifa pendant la 1er co lol
Mdrr vasyMdr c'est pas normal, je vais tester quand l'appweb sera dispo et à partir de là je vous fais un retour