Résolu Pourrons nous transférer points FUT 16 -> FUT 17

TheDrône78

Membre
Réactions
24
RGCoins
25
Salut, j'aimerais savoir si nos points verts de FUT 16 on pourra les transférer vers FUT 17?
Merci

Salut, j'aimerais savoir si nos points verts de FUT 16 on pourra les transférer vers FUT 17?
Merci

Le transfère de point fifa sera en place et il est deja en place depuis fifa 14 moi je transféré toujours mes point fifa sur les prochain jeux ;)

Si j'ai répondu a ta question n'hesite pas a cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question

Le transfère de point fifa sera en place et il est deja en place depuis fifa 14 moi je transféré toujours mes point fifa sur les prochain jeux ;)

Si j'ai répondu a ta question n'hesite pas a cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question
Mdrrrr pourtant beaucoup n'on pu le faire (rofl) dont moi ;)

Je l'ai fait l'année dernière, ca fonctionne que pour la 1er connexion sur l'appweb et/ou sur le jeu.

Donc pour la 1er connexion il faut avoir des points fifa, si ca n'a pas marché pour certains c'est que vous aviez pas de point fifa pendant la 1er co lol

Je l'ai fait l'année dernière, ca fonctionne que pour la 1er connexion sur l'appweb et/ou sur le jeu.

Donc pour la 1er connexion il faut avoir des points fifa, si ca n'a pas marché pour certains c'est que vous aviez pas de point fifa pendant la 1er co lol
Bah bien sur que si j'en avait 4 600 mdrr

oui tu pourra les transférés, au premier lancement de fut sur ta console, il demande si tu veut transferé tes points fifa de fifa 16 à fifa 17 comme cela depuis fifa 14 par contre c'est que de xbox a xbox et de ps a ps

Je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble avoir vu ( Je ne sais plus où, peut-être sur l'app mobile, ou sur le site ea ) qu'il était possible de transférer ces points fifa 16 vers fifa 17 à la sortie du jeux

Retour