Résolu Pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Pourquoi on ne peut pas Jailbreak sa PS3 qu'en dessous de la version 3.55 incluse ?

Je m'intéresse pas énormement au Hack de PS3 mais j'aimerais savoir quand même :)

Merci d'avance

Ouais mais voilà si tu vas sur le boncoin tu prends une ps3 non neuve & la mienne étais neuve enfin elle est toujours neuve :D
Sur leboncoin tu peux te faire pigeoné.. PS3 YLOD, Lecteur HS, ou encore niqué
Donc j'prèfere prendre une neuve en 3.55 (que j'ai passé en rex)
imagine t'es trop fière tu vas avoir une 3.55 par le bon coin et quand tu l'as reçois elle est morte :rofl:

tu testes la console :) puis ya pas de ylod sur slim :)

Ouais mais voilà si tu vas sur le boncoin tu prends une ps3 non neuve & la mienne étais neuve enfin elle est toujours neuve :D
imagine t'es trop fière tu vas avoir une 3.55 par le bon coin et quand tu l'as reçois elle est morte :rofl:

Oui je suis d'accord :)

non mais j'parle d'une fat car sur lbc y'a plus de fat que de slim après tu vois tu préferes avoir quoi?? Une 320go (slim) ou 80go (fat) ?
Oui mais il y a des slim abordable :
Après avec ton 320 go ta fait une affaire quand même puisque tu as eu le E3 flasher

J'avoue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour