Résolu Pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Pourquoi on ne peut pas Jailbreak sa PS3 qu'en dessous de la version 3.55 incluse ?

Je m'intéresse pas énormement au Hack de PS3 mais j'aimerais savoir quand même :)

Merci d'avance

Car enfaîte le firmware qui permet de cracker la PS3 est disponible en 3.55 mais il me semble que il y aurait un moyen de DEX sa ps3 qui est en 4.21 il me semble

Parce que depuis la mise a jour 3.55 du PSN, nous ne pouvons plus diminué sa mise a jour (downgrade). Et ceci depuis la 3.41 il me semble.
Ensuite, durant le hack du PSN il y a 2 ans il me semble, les versions de chez sony ont été renforcée pour évité des intrusions ou des fails du système, notamment avec des Custom Fimware. Et il me semble avoir lu sur le net, que depuis cet événement, des personnes qui avait créer des customs fimware, avait été engagé par Sony, pour combler les failles. Après cela reste a vérifié ;)

Parce que depuis la mise a jour 3.55 du PSN, nous ne pouvons plus diminué sa mise a jour (downgrade). Et ceci depuis la 3.41 il me semble.
Ensuite, durant le hack du PSN il y a 2 ans il me semble, les versions de chez sony ont été renforcée pour évité des intrusions ou des fails du système, notamment avec des Custom Fimware. Et il me semble avoir lu sur le net, que depuis cet événement, des personnes qui avait créer des customs fimware, avait été engagé par Sony, pour combler les failles. Après cela reste a vérifié ;)

Oui j'avais entendu sa "GeHot" je crois ou un truc du genre, un hacker, il hacker les ps3 et est passé de leurs côté :ok:

J'avais vus sa sur la vidéo de capetlevrai pour le hack du PSN :)

Oui j'avais entendu sa "GeHot" je crois ou un truc du genre, un hacker, il hacker les ps3 et est passé de leurs côté :ok:

J'avais vus sa sur la vidéo de capetlevrai pour le hack du PSN :)

Ouais, il me semble aussi ;)

Une slim 320 go sa se trouve aux alentours de 170€ sur leboncoin + tu compte le downgrade sa fait 220 donc enfaite sa va mais bon t'aurais pas eu le e3 flasher c'étais la bai*e

Ouais mais voilà si tu vas sur le boncoin tu prends une ps3 non neuve & la mienne étais neuve enfin elle est toujours neuve :D
Sur leboncoin tu peux te faire pigeoné.. PS3 YLOD, Lecteur HS, ou encore niqué
Donc j'prèfere prendre une neuve en 3.55 (que j'ai passé en rex)
imagine t'es trop fière tu vas avoir une 3.55 par le bon coin et quand tu l'as reçois elle est morte :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour