Résolu Pourquoi les lobby's sont t-ils chères ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jαy

Membre
Réactions
99
RGCoins
25
Bonjour, dans ce topic, comme vous avez pu le comprendre dans le titre, je vais vous expliquer pourquoi les lobby's sur la plateforme Xbox 360 sont t-ils vendu si chère par nos moddeur sur RG.

xbox-360.jpg

Déjà, sur Xbox, comme vous le savez sûrement déjà, le live est payant. Pour une Xbox jailbreaker ( RGH ), le live est vraiment pas donner. Il y a environ 3 mois quand je possèdais ma console RGH, je payais le live
à environ 20$ la journée ce qui revienais à 100$ la semaine ce qui fait environ 80 euros.
Pour les personnes qui essayent d'en faire un shop, c'est très difficile car, les revenues sont très bas parfois
même, les lobbyeur's, n'ont aucun revenue à vous faire ce lobby.

p2jz.png

Il possède également plusieurs tools avec lesquels ont peut faire les lobby's.
Par contre, c'est tools ne sont évidemment pas gratuit, ils sont également chêr.
C'est une autre choses que les lobbyeur's doivent ce fournir pour faire vôtre lobby.

Maintenant, j'espère que la plupart des gens auront comprit pourquoi les lobby's sur
la Xbox 360 sont t-ils si chêr.
J'espère également que ce topic vous fera réfléchir.
N'essayez pas de négociez les prix, ils seront fixe !
Grâce à vôtre payement (pour le lobby fait), nous reçevons presque rien !

Pour ceux qui veulent un lobby à des prix fixes, je vous conseil c'est personne assez unique de
RealityGaming car, il y en a peut qui en font sur Xbox 360;
-@Whyouuu
-@PM|C Alaix
PS : Pour les prix du live d'une RGH, ce n'est pas du fake.

EDIT : Ajout d'images et de couleurs.

Dernière édition:
C'est pas @Whyouuu qui avait l'idée de ce topic ? :mmh: si je me r'appel bien :mmh:
Bref de toute façon Xbox vous vous faite enculer j'usqu'a l'extase :troll:
Je savait deja sa , mais merci comeme , donc les mendiant de lobby gratuit la , Stop hein :grrr:

C'est pas @Whyouuu qui avait l'idée de ce topic ? :mmh: si je me r'appel bien :mmh:
Je savait deja sa , mais merci comeme , donc les mendiant de lobby gratuit la , Stop hein :grrr:

Aucune idée s'il avait eu l'idée mais bref, je croit que c'était @PM|C Alaix qui c'est fait insulter d'arnaqueur
parce que son shop était si chêr. Ayant déjà eu une Mgh, j'ai trouver ça excessivement chiant ce qui lui est arriver.
Bref, sinon tu me fait un lobby gratuit toi ? :troll:

Aucune idée s'il avait eu l'idée mais bref, je croit que c'était @PM|C Alaix qui c'est fait insulter d'arnaqueur
parce que son shop était si chêr. Ayant déjà eu une Mgh, j'ai trouver ça excessivement chiant ce qui lui est arriver.
Non je fait pas de lobby gratuit meme si je suis sur PS3 et qu'on paye rien :mechant: :troll:

Ses une RGH mec pas MGH , et Ouai maintenant sa a un peux baisser avant fallait compter 70$ la journée + KV = 49 euro , maintenant ses 15 euro le Kv non partager ( Qui dure en 3 et 5 jour ) et la journée a 20$ : se qui nous coûte 30 euro la journée , mes après on ses jamais le nombre de client que l'on a donc ben des fois tu galère a te rembourser

Oui c'etais moi qui ai eu l'idée mais je m'en fou sa reviens au même :D

Ses une RGH mec pas MGH , et Ouai maintenant sa a un peux baisser avant fallait compter 70$ la journée + KV = 49 euro , maintenant ses 15 euro le Kv non partager ( Qui dure en 3 et 5 jour ) et la journée a 20$ : se qui nous coûte 30 euro la journée , mes après on ses jamais le nombre de client que l'on a donc ben des fois tu galère a te rembourser
Ouai fail MGH x) J'édit, merci.
Oui c'etais moi qui ai eu l'idée mais je m'en fou sa reviens au même :D
Désolé je savais pas ... :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour