Bonjour, dans ce topic, comme vous avez pu le comprendre dans le titre, je vais vous expliquer pourquoi les lobby's sur la plateforme Xbox 360 sont t-ils vendu si chère par nos moddeur sur RG.
Déjà, sur Xbox, comme vous le savez sûrement déjà, le live est payant. Pour une Xbox jailbreaker ( RGH ), le live est vraiment pas donner. Il y a environ 3 mois quand je possèdais ma console RGH, je payais le live
à environ 20$ la journée ce qui revienais à 100$ la semaine ce qui fait environ 80 euros.
Pour les personnes qui essayent d'en faire un shop, c'est très difficile car, les revenues sont très bas parfois
même, les lobbyeur's, n'ont aucun revenue à vous faire ce lobby.
Il possède également plusieurs tools avec lesquels ont peut faire les lobby's.
Par contre, c'est tools ne sont évidemment pas gratuit, ils sont également chêr.
C'est une autre choses que les lobbyeur's doivent ce fournir pour faire vôtre lobby.
Maintenant, j'espère que la plupart des gens auront comprit pourquoi les lobby's sur
la Xbox 360 sont t-ils si chêr.
J'espère également que ce topic vous fera réfléchir.
N'essayez pas de négociez les prix, ils seront fixe !
Grâce à vôtre payement (pour le lobby fait), nous reçevons presque rien !
Pour ceux qui veulent un lobby à des prix fixes, je vous conseil c'est personne assez unique de
RealityGaming car, il y en a peut qui en font sur Xbox 360;
-@Whyouuu
-@PM|C Alaix
PS : Pour les prix du live d'une RGH, ce n'est pas du fake.
Déjà, sur Xbox, comme vous le savez sûrement déjà, le live est payant. Pour une Xbox jailbreaker ( RGH ), le live est vraiment pas donner. Il y a environ 3 mois quand je possèdais ma console RGH, je payais le live
à environ 20$ la journée ce qui revienais à 100$ la semaine ce qui fait environ 80 euros.
Pour les personnes qui essayent d'en faire un shop, c'est très difficile car, les revenues sont très bas parfois
même, les lobbyeur's, n'ont aucun revenue à vous faire ce lobby.

Il possède également plusieurs tools avec lesquels ont peut faire les lobby's.
Par contre, c'est tools ne sont évidemment pas gratuit, ils sont également chêr.
C'est une autre choses que les lobbyeur's doivent ce fournir pour faire vôtre lobby.
Maintenant, j'espère que la plupart des gens auront comprit pourquoi les lobby's sur
la Xbox 360 sont t-ils si chêr.
J'espère également que ce topic vous fera réfléchir.
N'essayez pas de négociez les prix, ils seront fixe !
Grâce à vôtre payement (pour le lobby fait), nous reçevons presque rien !
Pour ceux qui veulent un lobby à des prix fixes, je vous conseil c'est personne assez unique de
RealityGaming car, il y en a peut qui en font sur Xbox 360;
-@Whyouuu
-@PM|C Alaix
EDIT : Ajout d'images et de couleurs.
Dernière édition: