Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
il y a 3 jour je ne sais pa pourquoi je suis devenu rageux
Je rage quit , insulte , chier sur moi
et il y a 1 semaine j'etais normal et sa me saoul d'etre rageux pa moyen que je reste dans 1 partie j'usqua la fin
Donc si vous savez ce qui m'arrive dite le moi car sa me saoul
Non moi ceux qui me fesait rager ses de voir les types jouer toujours au arme les plus simple d'utilisation donc toi tu te fait tué car la tienne et moins rapide ou moins puissante et la tu te dit avec sont arme je l'aurai POWNEED et ta série tu la dans le fiond dans se cas la je quitte le jeux et regarde des séries.
perso tu te dit dans ta tête c'est que un jeux je l'assume l'autre jours j'ai fait 2-6 eu R&D mais je m'en foutez puisque c'ets que un jeux est je consacre pas ma vie a joue pour rien je suis plus souvent sur mon ordi maintenant est je suis tranquille
Moi je suis nerveux sur tout les jeux quasiment d’ailleurs j'ai récemment perdu un match en coupe Fut sur fifa12 contre l'ordi en légende j'ai fait des bon en plus en final je suis trop nerveux pour les jeux vidéo :rire:.
Je vais me remettre au poker.
le poker c'est mal dans 1 sens c'est que si tu commence a miser da l'argent tu est foutue mais si tu joue comme sa sans miser de l'argent ce jeux est fait pour toi