Pourquoi je suis devenu rageux ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui voilà go black ops format avancé pour ton niveaux c'est excellent xD

Huuuu pa gentil x<d<

ASTUCE !!! COD 4 sa détent :) Perso je rage sur tout les call of sauf COD 4 x) Chez pas pourquoi ^^ C'est plus calme et vu que c'est le premier call of y'a pas de kikoo :)

sa dépend toi tu va sur cod4 pour trouver des lobby xD ouai mais cod 4 c'est bien mais faut pas que y est des personne qui déteste cod4 façon lobby par se que il sont mal barre :oui:

J'ai pa COD4 :') j'ai que mw3 mw2 et B.O

arrete de jouer a mw3 C EST DE LA MERDE

de la merde pas tellement mais je dirait plus tôt de l'anti jeux j'ai aimer ce jeux pendant 4 mois (pour le boost :p) xD est maintenant que il y a tous les kikou je déteste ce jeux

Stopper un peux ce jeux :)

jamé :)

je te conseille d'arrêter ce jeux c'est mieux pour t'es nerfs

Ptitufouw, omg c'est exactement paril que toi, cette année je tente l'éxperience de l'internat aussi ! 0.o

:/

Dit toi je rager même sur dofus quand j'y jouer :rire:
Mes bon sa fait un sacré moment que j'y joue plus merci a mon pc d'avoir griller you save my life :rire:

Dofus j'i joue et je rageais jamais :D sauf quand ma team abondonne en koly

Tu est devenu peut-etre moins fort et sa ta fait RAGER

En pvp ont arrêté pas de me multi avent la sortie du kolysé. Puis j'ai stopper se jeux et devenue de la merde en boite en 3semainne t'est lvl200 tu te fait 10milions par donjon sur frigost ses n'importe quoi. Y'a plus aucune difficulté dans se jeux.

ASTUCE !!! COD 4 sa détent :) Perso je rage sur tout les call of sauf COD 4 x) Chez pas pourquoi ^^ C'est plus calme et vu que c'est le premier call of y'a pas de kikoo :)

C'est pas le Premier Call of ( Cod 4 = Call of duty 4 donc c'est le 4eme call of duty :) )

parsque ton niveau est nul donc sa t'enerve va en priver :) sa peux t'aider

Apres quand on n'a un niveau faible on rage souvent :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour