Lavieoulamort
Membre
Quand je clique sur synchroniser, ça me met 2 musiques seulement.. Que faire ? Svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Quand je clique sur synchroniser, ça me met 2 musiques seulement.. Que faire ? Svp
Salut,
Ouvre iTunes en mode administrateur pour obtenir les pleins droits sur le logiciel.
- Ouvre iTunes. Assure-toi de disposer de la
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..- Connecte ton appareil à ton ordinateur à l’aide du câble USB fourni.
- Recherche ton appareil.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Clique sur ton appareil. Une fois ton appareil sélectionné, des onglets apparaissent dans la partie gauche de la fenêtre iTunes, sous Réglages.
Seuls les onglets correspondant au contenu dont tu disposes dans ta bibliothèque iTunes s’affichent. Par exemple, l’onglet Podcasts ne s’affiche pas si aucun podcast ne se trouve dans ta bibliothèque.![]()
Certains contenus, comme les comptes de messagerie, les notes ou les signets ne peuvent pas être synchronisés.
- Active la synchronisation. Tu peux activer la synchronisation du contenu des onglets Musique, Films, Séries TV, Podcasts, Livres, Livres audio, Sons, Photos et Infos. Pour ce faire, clique sur le type de contenu de ton choix dans la liste affichée sous Réglages, puis coche la case située en regard de l’option Synchroniser. Si cette case est déjà cochée, la synchronisation est activée pour l’onglet en question. Pour désactiver la synchronisation, décoche la case.
![]()
Sinon, si cela n'est pas résolu par la suite, rend toi sur l'assistance iTunes :
- Synchronise ton contenu. Clique sur le bouton Synchroniser situé dans l’angle inférieur droit de l’écran pour démarrer la synchronisation de ton contenu. Seules les données des onglets pour lesquels tu asz activé cette fonctionnalité sont synchronisées avec ton ordinateur. Si tu modifies tes réglages, clique d’abord sur Appliquer. Il est également possible de
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Je sais pas du tout, cette erreur n'est même pas dans le recueil des erreurs sur le site d'iTunesYou must be registered for see images attach
Pourquoi ça me met sa quand je synchronise ?![]()
J'ai vu .. Je sais vraiment pas comment faire..Je sais pas du tout, cette erreur n'est même pas dans le recueil des erreurs sur le site d'iTunes![]()