Résolu Pourquoi je ne peux pas synchroniser avec iTunes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
RGCoins
25
Quand je clique sur synchroniser, ça me met 2 musiques seulement.. Que faire ? Svp
 
Quand je clique sur synchroniser, ça me met 2 musiques seulement.. Que faire ? Svp
Salut,

Ouvre iTunes en mode administrateur pour obtenir les pleins droits sur le logiciel.
  • Ouvre iTunes. Assure-toi de disposer de la .
  • Connecte ton appareil à ton ordinateur à l’aide du câble USB fourni.
  • Recherche ton appareil.

  • Clique sur ton appareil. Une fois ton appareil sélectionné, des onglets apparaissent dans la partie gauche de la fenêtre iTunes, sous Réglages.

el-capitan-itunes12-restore-device.png
Seuls les onglets correspondant au contenu dont tu disposes dans ta bibliothèque iTunes s’affichent. Par exemple, l’onglet Podcasts ne s’affiche pas si aucun podcast ne se trouve dans ta bibliothèque.

Certains contenus, comme les comptes de messagerie, les notes ou les signets ne peuvent pas être synchronisés.
  • Active la synchronisation. Tu peux activer la synchronisation du contenu des onglets Musique, Films, Séries TV, Podcasts, Livres, Livres audio, Sons, Photos et Infos. Pour ce faire, clique sur le type de contenu de ton choix dans la liste affichée sous Réglages, puis coche la case située en regard de l’option Synchroniser. Si cette case est déjà cochée, la synchronisation est activée pour l’onglet en question. Pour désactiver la synchronisation, décoche la case.

el-capitan-itunes12-sync-device.png
  • Synchronise ton contenu. Clique sur le bouton Synchroniser situé dans l’angle inférieur droit de l’écran pour démarrer la synchronisation de ton contenu. Seules les données des onglets pour lesquels tu asz activé cette fonctionnalité sont synchronisées avec ton ordinateur. Si tu modifies tes réglages, clique d’abord sur Appliquer. Il est également possible de .

Sinon, si cela n'est pas résolu par la suite, rend toi sur l'assistance iTunes :
 
Salut,

Ouvre iTunes en mode administrateur pour obtenir les pleins droits sur le logiciel.
  • Ouvre iTunes. Assure-toi de disposer de la .
  • Connecte ton appareil à ton ordinateur à l’aide du câble USB fourni.
  • Recherche ton appareil.

  • Clique sur ton appareil. Une fois ton appareil sélectionné, des onglets apparaissent dans la partie gauche de la fenêtre iTunes, sous Réglages.
el-capitan-itunes12-restore-device.png
Seuls les onglets correspondant au contenu dont tu disposes dans ta bibliothèque iTunes s’affichent. Par exemple, l’onglet Podcasts ne s’affiche pas si aucun podcast ne se trouve dans ta bibliothèque.

Certains contenus, comme les comptes de messagerie, les notes ou les signets ne peuvent pas être synchronisés.
  • Active la synchronisation. Tu peux activer la synchronisation du contenu des onglets Musique, Films, Séries TV, Podcasts, Livres, Livres audio, Sons, Photos et Infos. Pour ce faire, clique sur le type de contenu de ton choix dans la liste affichée sous Réglages, puis coche la case située en regard de l’option Synchroniser. Si cette case est déjà cochée, la synchronisation est activée pour l’onglet en question. Pour désactiver la synchronisation, décoche la case.

el-capitan-itunes12-sync-device.png
  • Synchronise ton contenu. Clique sur le bouton Synchroniser situé dans l’angle inférieur droit de l’écran pour démarrer la synchronisation de ton contenu. Seules les données des onglets pour lesquels tu asz activé cette fonctionnalité sont synchronisées avec ton ordinateur. Si tu modifies tes réglages, clique d’abord sur Appliquer. Il est également possible de .
Sinon, si cela n'est pas résolu par la suite, rend toi sur l'assistance iTunes :
You must be registered for see images attach


Pourquoi ça me met sa quand je synchronise ? :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut