Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais récapituler... Tu a ton dump fat? Se qui veut dire que pour le vérifier il faut le retourner avec flowrebuilder puis le vérifier et patcher puis le remettre dans le bon sens.. Et réinjecter utilise le flash tool 4.55 même si ton dump et en 4.70Re Bonjour
J'ai nettoyer la nor et le clip av un mouchoir tout doucment mais rien y fait mes dumps sont toujours mauvais sur PS3 dump Checker des idees ?
Merci d'avance![]()
Flash tool c mieux que PS3 Dump ... ?Je vais récapituler... Tu a ton dump fat? Se qui veut dire que pour le vérifier il faut le retourner avec flowrebuilder puis le vérifier et patcher puis le remettre dans le bon sens.. Et réinjecter utilise le flash tool 4.55 même si ton dump et en 4.70
Test avec saje l'ai retourner et verifer est c bad j'ai que maximum 10 ligne verte le reste est rouge
D'accord je vais refaire la maj samsungTest avec saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.si c'est pareil reffet ton dump... Met avan retire la pile tu attend 30mn eti tu la remet ... Tu réinstalle ta puce et tu reffet la mise a jour du e3 puis tu reffet ton dump Temp que tu n'a pas un ok n'essaye même pas de reinjecter
Laisse le tel que tu le recoi Si c'est ok il la patchera tout seulEt le PS3 dump checker qui est dans le flash tool je le met a jour ou je le laisse en 348 ?
d’accord mais tes sure qui patch même si c 4.70 ?Laisse le tel que tu le recoi Si c'est ok il la patchera tout seul
Logiquement oui il marchai pour le 4.66d’accord mais tes sure qui patch même si c 4.70 ?
Ok je vais test ce soir mais s'il le patch pas sa va pas brick ...Logiquement oui il marchai pour le 4.66
Temp qu'il et pas ok il se patchera pas donc aucune reson de reinjecterOk je vais test ce soir mais s'il le patch pas sa va pas brick ...
il faut appuyer à fond sur le clip !Re Bonjour
J'ai nettoyer la nor et le clip av un mouchoir tout doucment mais rien y fait mes dumps sont toujours mauvais sur PS3 dump Checker des idees ?
Merci d'avance![]()
Je viens de scotcher de la mousse sur le clip mais la sa me met l'erreur que le clip est mal mis bref je dois refaire mais je voulais savoir si je pouvais nettoyer la Nor avec de l'accool désinfectant hydro acoolique ?il faut appuyer à fond sur le clip !
Sert à rien, prend un serre join tkt ça va marché je fait tout le temps comme ça jamais eu d'erreurJe viens de scotcher de la mousse sur le clip mais la sa me met l'erreur que le clip est mal mis bref je dois refaire mais je voulais savoir si je pouvais nettoyer la Nor avec de l'accool désinfectant hydro acoolique ?
J'ai pas de serre joint ta pas autre chose plz ? :xSert à rien, prend un serre join tkt ça va marché je fait tout le temps comme ça jamais eu d'erreur
Comme je tes dit avec une pile Plate ronde sur le clip et en visent la plaque sa ferra pressionJ'ai pas de serre joint ta pas autre chose plz ? :x
Ok je testerai c'est vraiment de la merde le clipComme je tes dit avec une pile Plate ronde sur le clip et en visent la plaque sa ferra pression
Si c pas patcher le reinject pas tu va brick !J'ai refait un dump verifiez un peu sur hexa il m'a lai bon et sur PS3 dump Cheker tous est sur Ok et il me la patch avec une erreur ou il trouvez pas le fichier .... donc je peux le reinjectez ? et je peux le patch directement avec celui d'origine plutot que le byte reverse flemme de refaire le byte reverse![]()