Résolu Pourquoi je fait que des mauvais Dumps PS3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Re Bonjour :trollface:
J'ai nettoyer la nor et le clip av un mouchoir tout doucment mais rien y fait mes dumps sont toujours mauvais sur PS3 dump Checker des idees ?
Merci d'avance :)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
J'ai refait un dump verifiez un peu sur hexa il m'a lai bon et sur PS3 dump Cheker tous est sur Ok et il me la patch avec une erreur ou il trouvez pas le fichier .... donc je peux le reinjectez ? et je peux le patch directement avec celui d'origine plutot que le byte reverse flemme de refaire le byte reverse :)
Met ton bkpps dans le tool 4.55 comme je tes dit si c'est ok il le patch s'il le patch pas c'est qu'il et pas dans le bon sens
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
je vais le reinjectez sur PS3 dump il me dit Ok enfin et me le patch mais sur flash tool 2 erreur au niveau du ROS 0 et 1 mais apperement c'est normal avec cette version
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
J'ai commencez a ecrire il y'a vais 2 led bleu puis sa ma fait l'erreur 10001111 que la Nor est mal clipse o-O je recommence à ecrire ?
Tu la acheter ou ton flasher ? Leur clip c de la dob ! Nettoi avec de l'alcool et reclip refait ton dump tout ! Et reinject si sa te fait un erreur y a un problème avec le flasheur mais mais un bou de carton n importe faut que sa fasse pression !
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Tu la acheter ou ton flasher ? Leur clip c de la dob ! Nettoi avec de l'alcool et reclip refait ton dump tout ! Et reinject si sa te fait un erreur y a un problème avec le flasheur mais mais un bou de carton n importe faut que sa fasse pression !
Oui c 'est bon sa a marcher a la deuxuieme tentative et c'est sur ninjabox mtn j'ai l'erreur 8002f225 quand j'essaye d'installer habib cobra :/
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Oui c 'est bon sa a marcher a la deuxuieme tentative et c'est sur ninjabox mtn j'ai l'erreur 8002f225 quand j'essaye d'installer habib cobra :/
Donc la c bon . ACHETE JAMAIS CHEZ NINJABOX --" Bref t en et ou la tu mais la maj habib ? T en d-rex ? Mais le 3.55 pfw d'ex et après tu mais ton 4.65.2 d rex c le meilleur cfw :)
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Me revoilà a la rescousse donc tu a réussi à installer le patch? Le habib tu passe par le recovery pour l'installer en débranchant derrière avan de faire la manip
ah faut que je redebranche derriere ap je rebranche et recovery ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut